C'est plutôt jolie mais moi aussi j'avais bien envie de Ridley jouable
Et pour ceux qui ne savent pas il y a de la lave en dessous de la plateforme.
J'ai bien peur quelle est la fâcheuse manie de remonté comme d'habitude sur les stage métroid
Trés jolie aujourd'hui.
La phrase de sakurai veut dire quoi en francais svp ?
Sinon beau stage en effet, + c'était prévisible qu'on est un stage de other m vu qu'a priori c'est le samus de cet opus là.
Nah mais sérieux quoi Palutena jouable ? C'est un peu comme Athena de Saint Seya , la petite princesse qui fait travailler ses esclav... Ses chevaliers... ses chevaliers
NeeCrow Posté le 20 août 2013 à 12:56:24
Nah mais sérieux quoi Palutena jouable ?
-> C'est très très probable oui.
Probable oui, elle a une multitude d'attaques dans Uprising
Et pis Peach et Zelda sont la, c'est pas les persos les plus offensifs
C'est juste des protagonistes féminins Pour faire un peu de mixte , pour pousser quelques gazelles à acheter le jeu
Mouais c'est pour les boobs je dirais, moi
Je viens de trouver ça par hasard, je suis.... WTF
http://www.youtube.com/watch?v=txhvxL9PjRU
Pas mal le stage, j'aime beaucoup, comparé aux précédents stage des Metroid.
link-furia "Pic of the day. Out of the blue, here's a new stage--the Pyrosphere from Metroid: Other M! An enemy from Samus's past may appear at any second…"
En français ça donne Image du jour. Assez du bleu, voici un nouveau stage, la Pyrosphère de Metroid: Other M ! Un ennemi issu du passé de Samus peut apparaître d'une seconde à l'autre...
Perso je ne trouve pas que ça exclu le fait que Ridley soit jouable. Ca pourrait être un autre ennemi non ? Et on sait pas s'il sous-entend que l'ennemi en question apparaisse dans le stage ou en tant que perso jouable... Je pense justement qu'il a mis cette phrase pour laisser le doute.
Out of the blue = Venant de nul part, surpenant, innatendu
Désolé j'avais pas vu la question désolé link
Pas grave triche
Mais ca ne veut pas dire que ridley soit pas jouable en perso' , enfin je veux dire ca peut etre n'importe qui y compris lui. ( bien que je suis défavorable à son entrée en tant que perso jouable )
Trichelieu OMG
Ce stage
Le boss où j'ai le plus galéré
Enorme le stage tiré du combat contre Ridley dans Other M !
J'espère que ce dernier sera de la partie, du coup
Raptor Go lire le message de Sakurai, ça confirme rien à 100% mais je te laisse faire ton avis
Demain il annonce Ridley jouable
La vague de talc à son sujet apres...
De retour de ce putain de camp en plein foret
je viens de tout decouvrir d'un coup l'avion de pilot wings le X de kid icarus et ce fabuleux stage on a etez gatesncette semaine ( vous plus que moi
Je suis pas trop pour que Ridley soit jouable...
Mais vu le message, ça ne fait presque aucun doute. Le fait de dire "un ennemi issu du passé de Samus peut apparaître d'une seconde à l'autre..." ça me fait plus pensé qu'ils vont nous dévoiler vendredi un ennemi de Samus (Ridley) donc...