Ils vont pas partir du jour au lendemain ces polygones.
Non mais faut s'y faire. Ça empêchera pas le jeu d'être bien.
Mais pourquoi sont plus visibles sur luigi que sur un autre ?
Soit parce qu'il est pas encore complètement formé ( ), soit parce qu'il est détesté des développeurs ( ), soit parce qu'il a beaucoup de formes rondes sur lui ( ).
Il est détesté par les developpeurs car c'est son année et puis ils font expres de le faire mal formé parce qu'il a beaucoup de forme ronde. :paslogiquedutout:
Comme Sakurai l'a dit, les personnages sont repris à zéro pour chaque jeu.
J'en déduis qu'ils ont des difficultés avec Luigi, ce qui me paraît bizarre car c'est le seul à apparaître avec des polygones.
Même l'entraîneuse Wii Fit est très arrondie
vavoirailleurs Voir le profil de vavoirailleurs
Posté le 19 août 2013 à 16:55:16 Avertir un administrateur
Comme Sakurai l'a dit, les personnages sont repris à zéro pour chaque jeu.
J'en déduis qu'ils ont des difficultés avec Luigi, ce qui me paraît bizarre car c'est le seul à apparaître avec des polygones.
Très arrondies
De bons gros ronds comme on les aimes hein?
Quand on compare avec Mario, ce n'est pas difficile, enfin peut etre qu'ils vont bien prendre le temps de le paufiner enfin esperons le
Très arrondies
erotic-heretic Voir le profil de erotic-heretic
Posté via mobile le 19 août 2013 à 18:13:21 Avertir un administrateur
De bons gros ronds comme on les aimes hein?
Bon, Zss a une nouvelle concurrente
Il nous manque juste Bayonetta et Paletuna.
Comme ça vous pourrez faire du Entraîneuse Wii Fit VS Samus sans armure VS Paletuna VS Bayonetta.
Bataille de boo... ahem ! circonférence donc
Je préfère avoir Médusa que Paletuna honnêtement.
Lord of flammes les aime D4RK
À vrai dire, avoir Paletuna + Medusa serait un must... Ça nous en ferait des personnages féminins
Ceci dit, beaucoup voudrait Magnus... Mais pour le moveset sinon
4 personnages Kid Icarus, ce serait géant ! (mais improbable)
Je ne pense pas qu'il mettront Hadès sachant qu
E ça serait un spoiler
(Désolé du double Poste, mon téléphone a fait un truc bizarre )
Et ils sont si petits, ceux de Peach?
Sinon pareil autant intégrer Syrenne de "The Last Story" :D
Peach fait quand meme "petite fille" de la maison dans la prairie comparé aux autres persos féminins de ssb
Lord-of-Flames Posté le 19 août 2013 à 18:49:45
Je préfère avoir Médusa que Paletuna honnêtement.
Medusa dans Super smash bros, ce serait trop beau *-*
Maintenant, il y a Hadès aussi...
Si on fait le compte, on a 5 potentiels nouveaux arrivants de Kid Icarus Uprising:
- Paletuna (la plus demandée, et la plus probable aussi ?).
- Medusa (Ce serait génial de pouvoir avoir un nouvel antagoniste).
- Magnus (Certains aimeraient malgré le peu de possibilités de son moveset).
- Hades (Un autre antagoniste qui serait possible aussi).
- Phosphora (Pourquoi pas ?)
Dommage qu'on ne puisse pas tous les avoir, d'un côté on aurait de nouveaux antagonistes, de l'autre ça rééquilibrerait le quota de personnages féminins
-Palutena: La plus "évidente", malgré son rôle de soutien dans le jeu. On sais qu'elle peux prendre une taille similaire à celle de Pit, et on peux supposer qu'il en est ainsi pour la majorité des déités (si pyrrhon est un dieu, pourquoi a t'il cette taille par exemple). Et elle à de bonnes capacités offensives tout de même.
-Medusa: Ok elle est dark, mais ce serait bien classe Même reflexion sur les dieux pour la taille, mais son avantage pour elle a mon avis, c'est qu'elle serait plus différente de Zelda que Palutena. Et un FS avec une tête de Medusa volante, ça n'a pas de prix
-Magnus: Salut, je suis un gros bourrin presque inutile qui sait mettre un coup d'épée et un coup de genoux. Suivant.
-Hades: C'est pas que je l'aime pas, mais je le trouve moins emblématique que Medusa. Et pis si ça passe encore pour Ganondorf ou Mewtwo par exemple, je pense qu'il est juste trop puissant pour devenir un perso jouable
-Phosphora: Même constat que Magnus (a la nuance qu'elle sais faire plus de trucs ). En trophée aide à la rigueur!
L'idéal serait d'avoir Paletuna, Medusa et Hades (Ces deux derniers nous renouvelleraient un peu le groupe des "vilains pas beaux" )
Mewtwo est plus un anti-héros ou neutre plutôt qu'antagoniste à vrai dire.
Hades pourrait être l'opportunité d'apporter un autre vrai antagoniste jouable comme Ganondorf