On l'a déjà vu
Je sens que le trailer du Mii sera sur ce stage...
Oui et apres une vague de suicide sur le forum
Ah, j'aime !
Se battre sur un avion vu de cet angle.
Ça m'étonnerai qu'on le voit de cette angle...
Je penche plus pour un stage du type Halberd dans son déroulement moi finalement
Triche, que nous dit sakurai sur ca ?
""Pic of the day. Takeoff!"
-Masahiro Sakurai"
Moi je vois bien l'avion atterrir sur l'île Wuhu, et ça permet aux combattants de combattre au sol.
Ca serait con si l'avion ne fait que voler... D'autant plus qu'on a l'impression qu'il décolle sur l'image du jour, ce qui laisse supposer qu'il sera au sol.
Comme je dit, à la manière du Halberd: décollage sur Pilotwings SNES, on vole un p'tit bout de temps, puis on se pose un p'tit moment sur la Wuhu Island (faut bien qu'il se ravitaille, le p'tit avion ), on redécolle et ainsi de suite
Comme le dit Sakurai, l'avion décolle, à moins que ce ne soit que pour le début du stage (cf la position des persos) mais je pense que l 'avion va se proser à plusieurs endroit
Debut du stage, je pense. A la manière du décollage pour le halberd (enfin je vois ça comme ça, parce que commencer sur l'ile SNES ok, mais y retourner, l’intérêt est pas top je trouve )
L'arène a l'air super, quelque chose me dit que ce n'est une infime partie du parcours de l'avion.
En revanche, les Miis semblent de plus en plus prompt à être de la partie.
On verra bien
Je les entends,ils arrivent,est-ce qu'il y'a un jeu avec les Miis qui sort avant 2014,si oui,alors c'est sur à 100%,ils hésiteront pas à faire de la pub!
WiiU Party en décembre je crois
En décembre...Ok,donc soit,il y'aura Peach annoncée pour la promo de Super Mario3D World en décembre ou soit la promo de Wii Party U avec les Miis!
]trichelieu[
Posté le 14 août 2013 à 14:31:56
Ça m'étonnerai qu'on le voit de cette angle...
Bah non pas cet angle-là, mais je voulais dire de face quoi.
Même si de côté c'est bien aussi.
Mais arrêtez avec les Mii ! Tout mais pas ça !
Les Miis, les miis, les miis, les miis, les miis, les miis, les miis, les miis,...
Voici les Miis...
J'imagine un trailer où Mario, Samus, Pikachu, Link font des têtes d'horreur, VIllager tremblotant tout en gardant son sourire, tandis qu'arrive une ombre, le tout avec une bande-son Shining.
Et puis soudain, on contraste avec la musique typique de Wii Sport "dudu tu DU DUUU !" et on a le Mii avec un sous-titre "Mii wants to play", le M étant un W avec un M repassé.