Commentaire de Sakurai au passage :
"Pic of the day. Oh wel..."
- Masahiro Sakurai
Luigi est vraiment vil
J'ai pas compris le commentaire, Triche
Au niveau de la présentation des personnages sur le site officiel, je pense qu'on aura sûrement la présentation de Zelda en septembre, celle de Sonic en octobre, et Peach en décembre. Ca correspond plus ou moins à la période où un jeu de leur série sortira
Par contre à votre avis quand est-ce que Sakurai compte annoncer les persos qui ne sont assortis à aucun jeu qui sortira prochainement ?
Image du jour ololz peter des r http://www.smashbros.com/update/images/daily.jpg
Ça aurait été intéligent de le faire pendant les events, genre GC et ND, mais visiblement il ne voit pas ça de la meme maniere...
On verra bien, comme je l'ai déjà dit on n'a pas de preuve que les révélations de personnages se feront uniquement dans le cadre de la promo de jeux.
Enfin luigi! j'espere qu il sera deblocable et aura les memes attaques
non par pitié qu'ils nous remettent pas le Haut+B et le Avant+B sinon ça craind
ou sinon qu'ils améliorent ses attaques
Je pense que l'on aura un nouveau perso totalement inédit à la GC et après cela dépendra des sortis
Y aura pas Smash Bros dans la Gamescum
Son haut + b était dévastateur apres son fs
Alors, quoi de neuf aujourd'hui?
Première image de la semaine, c'est sur 3DS : Link fuyant le village Gerudo en flammes.
Stage interactif donc, sympa
Sur 3DS malheureusement...
Il en faut bien
Desolé, le forum SSB.3DS a aussi besoin de.voir des images de ce jeu.
Je sais mais entendre le thème de la valée Gerudo dans SBB, c'est la classe. Mais comme les stages sont différents pour chaque version, le thème a de grandes chances de ne pas figurer sur la version Wii U.