D'ailleurs, je comprend pas du tout le pourquoi du comment de Luigi en low tier aussi, si tu pouvais me l'expliquer...
Comme prévu, l’hégémonie de StarFox touche à sa fin.
Cette licence se sera faite sodomiser de tous les côtés possibles.
Dr.Mario en-dessous de Mario ? Etrange.
Cette F-tier
Sinon, certes, j'ai de l'expérience avec ce perso, mais je doute franchement que Zelda se retrouve derrière Palutena
Pauvre Metaknight et Falco... (à traduire par "bien fait" )
Au passage, c'est totalement unrelated, mais j'aurais jamais cru voir un Ike campeur en for glory...
Franchement, je suis pas sûr.
Luigi a définitivement pas mal de problème : un recovery limité, un déplacement aerien meeeeega lent, et pas si rapide sur terre non plus. Cependant, ses attaques sont très bonnes, son dash attaque est enfin utile, ses attaques aerient tous bon, son b+bas est surprenament extrêmement efficace.
Je suis pas sur. Je pense juste que Luigi n'est pas assez expériementé.
Je pense que cette liste est juste bien pour les high tiers, qui sont facilement identifiable, après ça se barre en couille grave
Oui, c'est High tier... Et les autres
Il faut attendre la sortie de la version WiiU afin d'avoir accès à toutes les commandes avec la manette GC + la formation d'un commité (le... For WiiU Back Room je suppose? ) avant de voir une premiere tier list un minimum précise.
En gros faut attendre minimum Fevrier, et encore
Pour DrMario en dessous de Mario :
DrMario a plus de combo. Son grab + haut envoie moins haut et peut donc mieux combo, et ses attaques s'enchainent mieux. Cependant, ses kills moves sont un petit peu moins bien. Mais dans Smash4, les kills moves sont les plus importents, du coup Mario domine notamment avec son up smash
En d'autre terme :
DrMario a un meilleur b+bas que Mario
Mario a un meilleur tout le reste que DrMario
C'est vrai que d'une manière générale, ils se sont fait plaisir avec les Smashs de Mario dans cet opus...
30 000
Voila, je pressentait un post inutile du genre
Au pire
Par un random en plus.
Dr.Mario moins fort que Mario, ça ne fait que renforcer l'inutilité du docteur.
Je suis un pas random je suis tous vos post dans l'ombre
Donc un stalker random
Cool le stage Yoshi, il est vraiment joli !
Oui oui je sais que je suis en retard
Comme d'hab
C'est plus du retard à ce stade, sachant qu'on a eu une vidéo de ce stage le lendemain du Direct Smash Bros.
C'est vrai que en ce moment je sis à la ramasse mais bon j'arrive à me tenir au courant de loin quand même donc ça va .
Et pour le stage de yoshi j'étais déjà au courant qu'il était là mais je ne l'avais pas vu aussi détaillé on va dire