à part les stages c'est vrai que finalement la version Wii n'a pas tant que ça de choses en plus dans l'absolu
Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 10:48:41 Avertir un administrateur
Osef de ça Kysha, personne n'aura l'occasion de jouer à 8 plus de deux ou trois fois dans sa vie.
plus de trois fois pour ma part , ce mode va être génial pour faire du 4 contre 4
Moi aussi je compte jouer au Smash à 8 dans des soirées gaming chez un pote, comme on avait l'habitude de le faire avec mes cousins :D
Bon et sinon, triche, je pense que tu n'as pas testé la version Wii U pour dire qu'elle ne te tente pas (quand tu y joues, même à la démo, tu vois vraiment comment c'est beau et fluide, et rien que ça ça donne envie de l'avoir). Et après, y'a quand même pas mal de petits atouts que la version salon a et que la version portable n'a pas.
C'est une opinion perso, je suis pas un énorme fan de la version 3DS, donc faudrait vraiment de gros atout pour la version WiiU pour me convaincre Je suis sûr que le jeu est beau, ça c'est pas un problème, mais c'est clairement pas ce que je recherche dans un Smash
Argument de vente de la version WiiU: y'a le stage 75m.
Remarque aux US, le premier Donkey Kong est ultra culte.
Ils aiment quand même pas ce stage je te rassure
Certes
Et moi j'aime bien ce stage, en plus
Moi je le trouve pas si horrible que ça en fin de compte.
Les stages Electroplankton et Mario Bros. sont pires pour moi.
Je déteste juste Mario Bros et la Cascade dans Brawl, moi
Ah oui, j'avais oublié la cascade à rebours.
Y'a tellement de stages que je trouve pourris dans Brawl...
Les stages que je détestes sont Icicle Mountain, Electroplankton et Royaume Chamipternel. Après je n'aime pas 75 m, Mario bros, Cascade à rebours et Frigate Orpheon mais ça va encore.
La version WiiU a quand même:
1)les events et ça ce n'est pas rien quand même
2)La création de stage
3)Le retour de la possibilité de nager absent sur 3DS
4)Le nombre de stage plus nombreux
5)Les musiques 3 fois plus nombreuse
Moi j'aime bien Mario Bros je trouve qu'il vas a la bonne vitesse
Sinon j'en ai marre des images qui servent a rien
Les musiques 3 fois plus nombreuses sachant qu un tiers sontlesmusiquesde la 3ds
Les gens j'avais pensé uper le topic sur Roy pour qu'on puissent discuter de son potentiel retour en DLC pensez vous que cette une bonne idée ?
Dratanne NOOOON!Ait pitié de nous!
Et tout les stages sont fun,sauf 75m.
Non.
Non sérieux pourquoi pas.
Même si perso je doute très fort de son retour en DLC, surtout avec Lucina qui s'est ramenée.
J'en veux pas, en fait, aucun des 3 persos melee restant n'a d’intérêt ou de légitimité à faire son come back.