DR.Mario ...
Jump Ouais à part le docteur et Mewtwo les autres sont tous bidons.
Dratanne Dr.Mario est plus que légitime,arrêtes de rager.
"restant", donc Mewtwo n'est pas inclu.
Le doc avait sans problème sa place en costume, et en suivant l'exemple de Lucina, en perso pourquoi pas.
Kysha-letigre Voir le profil de Kysha-letigre
Posté le 4 novembre 2014 à 19:11:28 Avertir un administrateur
Dratanne Dr.Mario est plus que légitime,arrêtes de rager.
Je ne rage pas je l'aime bien le doc mais il n'y avait pas d’intérêt à le faire revenir je trouve
Bah si il est super utile.Il permet de représenter la médecine comme Duck hunt représente la chasse par exemple.
Dans brawl les stages que je détestais étaient les deux stages retro et surtout SURTOUT cet horreur de cascade a rebours
stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez de dire que les 3 persos de mélée n'ont rien a foutre dans ssb4
rectification :
link enfant peut se casser , on a toon link
roy peut se casser on a lucina + roy est déja dans ssb4 ( )
mais le dernier ...
mais juste voila, c'est le seul qui doit revenir ...
et en tant que clone c'est celui qui a le plus d'intéret (en compétition avec ganondorf et toon link )
Kysha C'est Super Smash Bros hein, pas Super Catégorie Socio-Professionnelle Bros.
Enfin, moi je dis ça, mais je suis le premier à me réjouir du retour du Doc.
Et Roy peut largement se démarquer de Lucina, même si je suis d'accord pour dire que 3 (semi-)clones d'un même perso, ça ferait beaucoup.
Bon, après, on avait bien Fox/Falco/Wolf dans Brawl, l'espoir reste permis.
Mais je ne pense pas qu'il y aura une annonce de DLC avant la fin de l'année. Ensuite, Wolf et Lucas seront clairement prioritaires. Pour moi (et malgré tout l'amour que j'ai pour ce personnage), Roy n'est "que" quatrième dans la liste des vétérans-DLC, après Mewtwo, Wolf et Lucas mais devant Carapuce, Herbizarre et Pichu (much Pokémon).
Link Enfant et Snake sont des cas à part, étant donné que Toon Link a repris tout le moveset du premier (contrairement à Lucina qui a des propriétés différentes de celles de Roy). Quand à Snake, ce sera un bordel juridique pour l'inclure en DLC, donc bof (même si je l'aime bien).
Super Catégorie Socio-professionnelle bros!
Gné? TL est bien moins clone de YL que Lucina ne l'est de Roy.
J'ai de gros doutes sur le retour de Carapuce et Herbi et si on en discutait
Et Kysha j'aime ta logique
Alors il faut le retour de Cara pour représenter les tortue
On a déjà Bowser et Bowser JR.
Honnêtement, je ne sais pas qui de Carapuce, Herbizarre ou Pichu a le plus de chances de revenir (ou le moins de malchances à ce niveau là ).
J'aurai largement préféré qu'un des starters (voire les deux) soit annoncé à la place de Mewtwo il y a 2 semaines, je trouve leurs gameplays bien plus originaux et intéressants. Hélas, on est maintenant à 6 Pokémon jouables si je ne m'abuse (dont 4 de la 1G), soit un perso de moins que Mario. Du coup, je pense que Pichu est hélas le mieux placé pour être le 7ème.
On n'est jamais à l'abri d'une surprise bien sûr, mais 8 voire 9 Pokémon jouables dont 2/3 viennent de la 1G, ce serait pas génial au niveau du roster.
Quand à Roy, je viens justement de faire une partie avec Lucina et leurs animations n'ont plus rien à voir (en particulier leur B neutre). De plus, Roy a un "tiper" (?) comme Marth mais placé sur le manche de son épée, ce qui le différencie encore de Lucina.
A côté, Link Enfant et Link Cartoon ont quasiment les mêmes animations et leurs coups ont les mêmes propriétés. Et ça ferait un troisième Link ! Donc à moins que Link Enfant ne revienne avec un gameplay totalement remanié, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait apporter de plus que Roy.
Link enfant Link de Brawl, pas Toon Link (à l'exception du boomerang).
Link Enfant, il est tellement plus fluide et rapide que la version adulte que c'est un vrai bonheur de le jouer. Certains ont du mal à accepter par exemple que Link soit "lourd" à jouer. Mais bon, ça reste un clone.
C'est pour ça qu'il est pas là,on a déjà 9 tortues en comptant les koopalings.
Sinon on a un chien(DDH),un canard(DDH),un prince(Marth),un mercenaire(Ike),une chaudasse(ZSS),une souris(Pikachu),un dragon(Dracaufeu),une grenouille(Amphinobi),un renard(Fox),un mage(Daraen),un habitant du milieu rural(villageois),une princesse de conte de fée(Peach),une princesse qui se bat pour son peuple(Lucina),un ange(Pit),un ange déchu(Dark pit),une déesse(Palutena),un coatch de fitness(WFT),un boxeur(little mac),un pingouin(DaDiDou),une chanteuse(Rondoudou),un artiste martial(Lucario),un mec avec des pouvoirs psychiques(Ness),un être génétiquement modifié(Mewtwo),un plombier(Mario),un chasseur de fantômes(Luigi),un autre chasseur de fantômes(Pac-man),un robot(ROB),un cyborg(Megaman),un devin(Shulk),un tyran(Bowser),un commando d'élite(Junior et les koopalings),un gorille(DK),un chimpanzé(Diddy kong),un dinosaure(Yoshi),ect...
Oui, bon Shulk on repassera, il n'apporte pas grand chose pour ce qu'il est, en dehors du jeu qu'il représente.
Bah c'est quand même le seul personnage de smash à pouvoir voir l'avenir.
Alors je veux le retour de Herbizarre pour représenter les trucs moches .... ah bah non on a déjà Waluigi