Tu joue avec combien de stock ?
Bah 3, pas 30 non plus
ok ba stv on fais sa avec 3 stock et 6 min sur le champ de bataille et tu pourra me donner ton id stp ?
tu joue quelle personnage ?
J'étais parti manger, si t'es là: xXKenjinXx
Je joue Lucas, Ness et Lucario. et un peu GaW mais je le sors pas en tournoi.
Tu cherches à train BF en particulier?
j ai pas compris la 3 eme phrase ?
Je te demandes si tu cherches à entrainer ton jeu sur BattleField en particulier vu que t'as l'air de vouloir jouer à tout prix dessus.
Donc... tu veux jouer? J'attends moi
ouai si tu veux on joue la mtn cree une salle stp ???
tiens mon id:maxou0708 demande moi en ami
Id : Foye-Kalou
Ceux qu'il veulent jouer
Si t'es encore là.
Qui veux jouer avec moi sachant :
Je cherche une personne qui peux jouer maintenant et je cherche un joueur tres fort avec bcp de combos d enchainement et tout sa pour que sa fasse voir un peu comment il joue avec moi ( si possible un joueur qui utilise samus sans armure si non pas grave) merci !
P.S.: id maxou0708
Et :
Je voudrais jouée sur le stage Champ de Bataille avec 2 ou 3 ou 4 vies et 6 min (ou plus en fonction de combien de vies), j'aimerais jouer avec une personne qui as un tres bon niveau et si possible qu il joue un samus sans armure mais autre personnage me convient aussi car je joue avec un zéro suit samus (samus sans armure) et dites moi quand vous pouviez en envoyant un message par MP svp !
merci!
Voila
Je veux bien jouer mais j'utilise pas se combo ni rien. 'Fin je joue, quoi
Ok mais je verrai bien si sa me plait ?:)
Plop, dispo pour jouer, ID : Handsoi
Ouais, je suis là!
Je t'ai add et j'ai créé une room si t'es encore là, je vais faire autre chose en attendant mais comme j'ai mon écran de télé juste au-dessus de mon ecran de PC je verrais si tu joins
Bon bah gg!
Qui veux jouer avec moi sachant :
Je cherche une personne qui peux jouer maintenant et je cherche un joueur tres fort avec bcp de combos d enchainement et tout sa pour que sa fasse voir un peu comment il joue avec moi ( si possible un joueur qui utilise samus sans armure si non pas grave) merci !
P.S.: id maxou0708
Et :
Je voudrais jouée sur le stage Champ de Bataille avec 2 ou 3 ou 4 vies et 6 min (ou plus en fonction de combien de vies), j'aimerais jouer avec une personne qui as un tres bon niveau et si possible qu il joue un samus sans armure mais autre personnage me convient aussi car je joue avec un zéro suit samus (samus sans armure) et dites moi quand vous pouviez en envoyant un message par MP svp !
merci!
Voila