je suis dispo ce soir quelqu'un veut jouer? (id : pabien)
Qui pour m'affronter là ?
J'ai l'impression que ce topic ne sert absolument à rien.
Salut!
Alors t'es là pour jouer ou te plaindre?
Y'a quelqu'un pour des 1v1 ? Tony t'es là ?
J'aimerais affronter un Falcon. 2 vies 6 min neutrals et sans objets.
Le 11 décembre 2015 à 17:42:27 Leon91 a écrit :
Y'a quelqu'un pour des 1v1 ? Tony t'es là ?
J'aimerais affronter un Falcon. 2 vies 6 min neutrals et sans objets.
Désoler je ne joue pas pour le moment
Je cherche une personne qui peux jouer maintenant et je cherche un joueur tres fort avec bcp de combos d enchainement et tout sa pour que sa fasse voir un peu comment il joue avec moi ( si possible un joueur qui utilise samus sans armure si non pas grave) merci !
P.S.: id maxou0708
Je voudrais jouée sur le stage Champ de Bataille avec 2 vies et 6 min, j'aimerais jouer avec une personne qui as un tres bon niveau et si possible qu il joue un samus sans armure mais autre personnage me convient aussi car je joue avec un zéro suit samus (samus sans armure) et dites moi quand vous pouviez en envoyant un message par MP svp !
merci!
Salut Maxou je joue ZSS(samus sans armure) je la main depuis peu je peux peut-être t'apprendre quelques trucs, j'ai un bon niveau général, on peux faire pleins de dittos(duel et même perso') ZSS si tu veux, maintenant si tu veux ? Mon ID : Leon91
ok je veux bien jouer avec toi maintenant je prends ton id et on joue tout de suite mais avant on revient ici stp ?
Comment ça on revient ici ? On joue puis aprés les matchs on peut discuter ici ou même parler avc le micro du gamepad entre les matches.
Ajoute moi : Leon91
Je vais créer, 2 stocks 6min sur champ de bataille(pas d'objets)
enregistre moi dans tes amis stp ?
Ok donne moi 5min je t'ajoute et je crée
ok je veux bien faire sa et pour tes regles je suis d accord
ok
Je préfère qu on parle ici stp ?
T'attaques plutôt bien mais tu fais beaucoup trop de SD(suicide), continues à la jouer pour mieux la maîtriser notamment pour revenir sur le stage.
Je faisais des down air suicide en éspérant t'emmener avec moi, tu peux essayer de faire ça quand t'as un stock d'avance si tu vois ce que je veux dire mais faut être sûr du coup sinon c'est suicide.
Le combo à connaître avec ZSS c'est celui là :
https://www.youtube.com/watch?v=jTeGoOEnd04 (sur le deuxiéme stock) c'est ma vidéo.
Qui veux jouer avec moi sachant :
Je cherche une personne qui peux jouer maintenant et je cherche un joueur tres fort avec bcp de combos d enchainement et tout sa pour que sa fasse voir un peu comment il joue avec moi ( si possible un joueur qui utilise samus sans armure si non pas grave) merci !
P.S.: id maxou0708
Et :
Je voudrais jouée sur le stage Champ de Bataille avec 2 vies et 6 min, j'aimerais jouer avec une personne qui as un tres bon niveau et si possible qu il joue un samus sans armure mais autre personnage me convient aussi car je joue avec un zéro suit samus (samus sans armure) et dites moi quand vous pouviez en envoyant un message par MP svp !
merci!
Voila
Tu veux continuer a jouer avec moi ou pas ?