dispo pour play
Ok mais tu as vue ce que je veux ou pas ?
Le 11 décembre 2015 à 20:48:44 Leon91 a écrit :
T'attaques plutôt bien mais tu fais beaucoup trop de SD(suicide), continues à la jouer pour mieux la maîtriser notamment pour revenir sur le stage.
Je faisais des down air suicide en éspérant t'emmener avec moi, tu peux essayer de faire ça quand t'as un stock d'avance si tu vois ce que je veux dire mais faut être sûr du coup sinon c'est suicide.
Le combo à connaître avec ZSS c'est celui là :
https://youtu.be/jTeGoOEnd04?t=101 (sur le deuxiéme stock) c'est ma vidéo.
j'ai rectifier ton lien
Tu veux ou pas gementers ?
Le 11 décembre 2015 à 21:04:12 maxou0708 a écrit :
Ok mais tu as vue ce que je veux ou pas ?
Je joue Link et non ZSS donc aprés j'ai un assez bon niveau
Ok c est pg je veux bien jouer avec toi si tu le veux bien
On s est deja croiser nous deux deja je reconnaît ton jeu et ton link rouge dsl je devais quitter à+
ça depend de la couleur je le prend souvent en bleu,rouge ou blanc sinon je vois pas trop x)
Le 11 décembre 2015 à 21:04:48 Gementers a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 20:48:44 Leon91 a écrit :
T'attaques plutôt bien mais tu fais beaucoup trop de SD(suicide), continues à la jouer pour mieux la maîtriser notamment pour revenir sur le stage.
Je faisais des down air suicide en éspérant t'emmener avec moi, tu peux essayer de faire ça quand t'as un stock d'avance si tu vois ce que je veux dire mais faut être sûr du coup sinon c'est suicide.
Le combo à connaître avec ZSS c'est celui là :
https://youtu.be/jTeGoOEnd04?t=101 (sur le deuxiéme stock) c'est ma vidéo.j'ai rectifier ton lien
Ah, merci, j'ai pas pensé à le faire
Qui veux jouer avec moi sachant :
Je cherche une personne qui peux jouer maintenant et je cherche un joueur tres fort avec bcp de combos d enchainement et tout sa pour que sa fasse voir un peu comment il joue avec moi ( si possible un joueur qui utilise samus sans armure si non pas grave) merci !
P.S.: id maxou0708
Et :
Je voudrais jouée sur le stage Champ de Bataille avec 2 vies et 6 min, j'aimerais jouer avec une personne qui as un tres bon niveau et si possible qu il joue un samus sans armure mais autre personnage me convient aussi car je joue avec un zéro suit samus (samus sans armure) et dites moi quand vous pouviez en envoyant un message par MP svp !
merci!
Voila
id: spirosm
Dispo 1v1.
3stock 8 minutes stages neutres (starters, pas de cp).
Sans objets et bon lvl svp.
Le 12 décembre 2015 à 14:50:30 Kenjin_HoS a écrit :
Dispo 1v1.3stock 8 minutes stages neutres (starters, pas de cp).
Sans objets et bon lvl svp.
Je veux bien ^^
Mon Nintendo ID : Alex3199
toujours dispo ?
Ouais, je suis revenu, j'arrive
Je t'ai add!
Bon je stop là gg!
GG!
Qui veux jouer avec moi sachant :
Je cherche une personne qui peux jouer maintenant et je cherche un joueur tres fort avec bcp de combos d enchainement et tout sa pour que sa fasse voir un peu comment il joue avec moi ( si possible un joueur qui utilise samus sans armure si non pas grave) merci !
P.S.: id maxou0708
Et :
Je voudrais jouée sur le stage Champ de Bataille avec 2 vies et 6 min, j'aimerais jouer avec une personne qui as un tres bon niveau et si possible qu il joue un samus sans armure mais autre personnage me convient aussi car je joue avec un zéro suit samus (samus sans armure) et dites moi quand vous pouviez en envoyant un message par MP svp !
merci!
Voila
Ah dommage, je joue pas en 2stock