CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Super Smash Bros Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:06:13

coupeur de chaine en approche

la 2)

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:02:32

Great....

EEEAAAATTTHHHEEERRRRRR !

Ça devrait le calmer ! Non mais... :noel:

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:43:45

1) :hap:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:24:43

Copain :hap:

Un autre coupeur de chaîne :noel:

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:55:33

les coupeurs de chaîne arrive en masse :rire2:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:36:19

Sweet :stp:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:36:54

fail

Sweet :svp:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
30 mars 2013 à 17:53:40

La suite surviendra demain ou lundi en raison de ma non-disponibilité actuelle. Pardon du désagrément.

Votes clos ! Numéro 3 retenu !

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:58:34

:ok: pas grave

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:09:20

Les stars savent se faire attendre, quelle classe :ouch: !!!

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:25:43

Une petite pensée pour le médecin de Koh-Lanta, qui a aujourd'hui de mettre fin à ses jours ..

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:26:47

décidé de*

suprasword suprasword
MP
Niveau 54
01 avril 2013 à 22:37:00

What :fish:

Encore un mort ? :fish: ça devient sombre tout ça.

RiP pour le médecin.

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:54:32

Je crois que Koh-Lanta c'est définitivement mort...
Heureusement y'a Kong-Lanta ^^

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:40:25

dommage, je doute que la série s'en sorte après ça

R.I.P aux deux victimes

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
03 avril 2013 à 18:11:55

Désolé du retard, mais mon ordi a chopé un virus, je viens tout juste de le retrouver. Suite demain (en espérant qu'aucun autre malheur n'arrive).

Et oui, une autre triste nouvelle, ce suicide, pour Koh-Lanta.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
03 avril 2013 à 22:15:02

Tu viens de retrouver ton ordi ? Laisse moi deviner... il était sur ton bureau :hap:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 06:58:53

Jolie jeu de mots, gg.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
04 avril 2013 à 12:12:20

C'était Monsieur-Jeux-de-Mots :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
04 avril 2013 à 13:18:01

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Réunifiée : Captain Falcon, Falco, Pikachu, Dresseur de pokemons, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 12

Les deux tribus partageaient pour la première fois la même osmose. Tous les candidats présents étaient conscients de vivre leurs derniers moments ici, sur ce bout de terre coupé du monde. D'un commun accord, Rouges et Blancs décident d'entreprendre un dernier voyage sur leur île. Les cinq personnages se regroupent puis s'engouffrent ensemble dans la forêt tropicale. Oubliés les tensions et les différents. Ce n'était devenu que du superflu par rapport à ce que représenter les vrais valeurs. Des valeurs dont voulaient encore profiter les membres de la Tribu Réunifiée.

Le voyage se passe dans le silence. Les candidats restent muets, préférant assister aux jeux de couleurs du soleil déclinant sur la végétation luxuriante. Le groupe est guidé sans protester par le Dresseur de pokemons, qui connaissait le mieux les environs. Link l'accompagne en tête du groupe, pour débroussailler les chemins trop encombrés. Pikachu se perche sur l'épaule de Falco, pour avoir une vue plus intéressante, alors que Captain Falcon fermait la marche tranquillement, cherchant à ralentir l'allure du groupe pour profiter pleinement du moment. Leur silence était contrasté par les bruits naturels de la forêt. Les personnages se sentaient en pleine plénitude, ne voulant pas le moins du monde interrompre cet instant magique. Le climat décrut d'un coup, tout comme la lueur du jour. La nuit venait de tomber, et semblait avoir emportée les animaux dans un même sommeil. Les personnages constatent que le moment fatidique était venu. Équipés de leur sac à doc, ils partent en direction du Conseil, l'esprit vivifié par ce périple enrichissant.

Les cinq personnages arrivent au dernier Conseil éliminatoire de l’aventure. Tabbou les accueille à bras ouverts, et parle tout d’abord de cette prestigieuse victoire. Il indique qu’il a vraiment été ébloui par la performance de Link, et n'omet pas de rappeler que ça a été très serré avec Captain Falcon. Le bretteur se dit très heureux de sa victoire, sa première en individuel. Il explique que c'était la récompense d'une aventure éprouvante et intense, et qu'il s'était donné à fond pour l'obtenir. Le maître du jeu demande alors aux autres personnages ce qu’ils en ont pensé. Falco lance que ça ne le surprend pas puisqu'il le connaissait bien pour savoir qu'il était un grand guerrier. Pikachu reconnaît la force de leur adversaire et signale que c’était mérité, tandis que le Dresseur trouvait dommage que son pokemon n'est pas été plus loin. L'arbitre du jeu se tourne bien sûr vers celui qui a failli l'emporter et lui pose la même question. « S'il m'a battu, cela signifie qu'il le mérite, évidemment. Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne vis pas ça comme un regret. Je suis fier que ce soit lui qui l'ait emporté, et j'espère que ce ne sera pas sa seule victoire dans l'aventure » Répond Captain Falcon avec humilité.
Puis, Tabbou tient à parler des Blancs et leur signale qu'il s'agit de leur première défaite pour leur tribu. Il note aussi la défaite de Carapuce, la première pour la tortue dans l'aventure, et veut connaitre leurs impressions. Falco reconnaît que les Rouges ont été clairement plus forts qu'eux sur cette épreuve. Pikachu acquiesce et admet que peu importe les circonstances, personne n'aurait pu les rattraper. Le Dresseur, quant à lui, revient sur la défaite de son pokemon : « Effectivement, Carapuce s'est fait battre, mais il reste invaincu sous l'eau. Mais je conçoit que cela n'enlève rien à sa défaite » Mentionne-t-il avec réalisme. Tabbou indique qu'à la fin, la Finale n'a sourit qu'à une seule personne : Link.

En parlant de Finale, comment est-ce que les candidats, selon eux, auraient imaginés son déroulement ?

1) Falco répond « avec Fox »

2) Link répond « avec les Rouges »

3) Captain Falcon répond « avec moi »

Votez !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment