Je vis une personne ( sans la veste d'akatsuki)courir vite en direction du sud. Je la suivais a distance pour en apprendre plus sur elle.
Chaud tes fails Shodai
HS : Il nous faudrait Meta + Le Rai' pour envoyer le Nibi au Col d'Unrai.
Je re ...
Hs: A toute.
Re + je pars donc Yanis. /
- Met ton chapeau Hiden , il ne faut pas se faire voir , sais-tu au moins pourquoi nous sommes la?
Dans un petit recoin isoler du village se trouvait un groupe de Ninja de Kiri discutant de la pluie ou du beau temps, quand s’approcha d’eux un clochard sortant de nulle part.
-Excusez moi, jeunes hommes auriez vous une petite pièce pour un pauvre comme moi ?
-Non, dégage et va te chercher un travail ou lieu de voler des pièces au gens pour te payer ton sake !
-Mais il est dur de trouver un travail en ce moment, de plus je pratique très bien la couture vous voulez voire ?
L’homme fit un sourire dévoilant ses dents de requins, qui firent réagir les ninja mais il était déjà trop tard, ils étaient tous les cinq cousues entre eux.
C’est alors que le clochard retira son costume de clochard, dévoilant alors le chef des sept bretteurs tenant la Nuibari, bien que surprenant les ninja, ils n’étaient pas capable de se mouvoir et même de criaient tellement la peur les envahissaient.
-A vos regard je vos bien que vous avez découvert qui je suis…Raisons de plus de vous tuez.
Mangetsu coupa le fil et s’approcha des cinq ninja et enveloppant leurs visage une sphère d’eau pour les étouffer lentement et en silence.
L’Hozuki récupéra la tenue de Jonin d’un des Ninja et mis son masque son masque de Oinin afin de pouvoir infiltré le palais du Mizukage.
Il a de la classe mon bro'
Hs: Enfin de l'action à Kiri !
Je ne disais rien, je tremblais un peu...
L'Homme sortis une arme qui était équipée de griffe il l'attacha a son poignet.
-Quel curieux personnage. Il faut que je l'arrete .
Je me mis maintenant a courir a découvert.
- Montrez-moi ce dont vous êtes capables, Hintata-Sama.
J'activais mon byakugan malgré mes tremblements, je dis:
- D'acc... d'accord...
Kisame : C'étais bon monsieur.
Je déposa l'argent d'Itachi et sorti du restaurant
-Suiton : Chô Mizzepû no jutsu
J'activais également mon Byakugan,
Je pris la posture du Juuken...
- Multi-Clonage
J'encercla l'Homme avec quatre clone.Je fis semblant de l'attaqué.Il esquiva et contre attaqua avec un Doton: poing de pierre.
-Hum tu as le Doton.
-Hum ? Ca vient d'où ça ?
Je vis Itachi au loin avec un homme louche. J'y alla
Kisame : Itachi ! Je t'ai dit de faire le moins de grabuge possible.. On va finir pas se faire repérer...
Re
Où en étais-je ?