Yep.
Quelqu'un ?
Ouais
I'm here.
Je suis là.
Ohayo mi naa ...
Salut !
Ouais.
Mais pas pour maintenant.
Car c'est pas encore possible.
Bien-sûr que non.
Yo!
Salut.
Gyuki : Avance un peu toi.
J'avance avec des pavay c'est pas de ma faute.
Mais t'es long
Et j'avance aussi avec des longs post pour Yagura
Normal c'est 2 perso mérite de long post.
Les meilleurs en même temps .
Bon, Orochimaru va faire quelque chose. Mais je sais pas quoi( )
Il pourrait parler à l'équipe de quatre ANBU qui attendent à l'extérieur de son repaire ...
Orochimaru était devant les portes, Kimimaro, Juugo et Suigetsu était de retour dans leur cellule.
----
Dans le couloir menant à la salle des anciens, le jeune chef des épéistes marchait avec des pas léger et silencieux, rien ne se dégageait de lui, ni peur, ni nervosité, il ne laissait paraître aucun sentiment, même son chakra était parfaitement dissimulé.
L’Hozuki fini par arriver à la salle qu’il cherchait tant, mais comme il se doutait la porte était fermée mais cela ne le dérangea pas…Mais il devait vérifié quelque chose avant, Mangetsu s’accroupi juste à coté de la porte et posa sa main au sol, de l’eau commença à pénétrer dans la salle, le ninja ferma les yeux un instant et l’eau revint comme fusionner avec sa main.
Comme il l’avait prévu, les anciens n’étaient pas là mais il savait qu’il avait très peu de temps, en un clin d’œil à peine il avait déjà pris la forme d’un flaque d’eau qui entra dans la salle comme si de rien n’était.
La salle était plutôt grande, se trouvant à son centre un immense bureau sur lequel se trouvait divers document ainsi que des trophée de guerre de divers mission, l’Hozuki avait repris forme humain à cette endroit.
-Bien je devrais trouver ce que je cherche ici…
Sho' Pour les jutsus, je me base sur ce qu'on sait du perso dans les scans ou dans l'anime ?