Bah, sur les scans mais en limitant le plus possible le spoil, 'fin prend en compte l'animé, pour les personnages qui en n'ont que deux-trois on peut leur en invoque quelqu'uns.
En gros ça pose pas de problème si Kakashi utilise le MS ?
Kakashi n'a pas le MS dans la première partie du manga.
Mais tu peux sûrement l'entraîner pour qu'il l'ait.
Oui mais d'après les scans si, c'est pour ça que je demandais
Les personnages qui sont apparut avant Shippuden ont les choses de ce moment
Sinon Naruto beaucoup plus de trucs
Bon ok
Akakashi_fr
Posté le 22 février 2013 à 13:50:17 Il pourrait parler à l'équipe de quatre ANBU qui attendent à l'extérieur de son repaire ...
Lien permanent
Aller Shodai, je suis sûr que tu peux le faire !
J'attend qu'il vienne m'adresser la parole, Orochimaru est devant son repaire.
Le groupe d'ANBU arriva devant Orochimaru ...
_Orochimaru-San, nous souhaiterions nous entretenir avec vous ...
Si Madara revient c'soir tu nous dévoileras ton plan pour Iwa Shodasse ?
On verra .
Car c'est pas pour toute suite.
----
Orochimaru sortit sa langue de serpent, il se lécha les lèvres.
Orochimaru: Que voulez-vous ? Tss.
_Nous avons un message de la part de Danzô-Sama ...
Orochimaru fit un signe de la main, quatre ninjas de Oto arrivèrent pour garder l'entrer, Orochimaru alla dans le repaire.
Orochimaru : Suivez-moi...
Le chef des ANBU fit un léger signe de tête et deux ANBU partirent ... Le chef et son second suivirent alors Orochimaru ...
Mangetsu retira son masque et observa attentivement les documents sur le bureau quand son regard se posa sur un document…
-…Les Sept Epèistes de la Brume, alors…Les derniers ayant reçus la formation d’épéistes sont…Il n’y en a qu’un seul ? Un certain Chojuro…Tient sa dis aussi que Zabuza est maintenant à son compte et Kisame a rejoins une organisation nommée Akatsuki…La dernière information qu’ils ont sur moi est ma mort, parfait.
Orochimaru entra dans une grande salle, Kabuto se trouvait là, il faisait ses nombreuses expériences.
Les ANBU continuèrent de suivre Orochimaru ...
Orochimaru se tourna vers les Anbus.
« Que voulez-vous ? »
_Et bien, comme je l'ai dit précédamment, Danzô-Sama souhaiterait vous parler. Nous sommes venu pour planifier une rencontre ...