Je peux pas sauver Suigetsu, Mangetsu seul ne fait pas le poids face à Orochimaru et ses expériences.
Tu peux faire un petit tour quand même
Re
Hophti
Posté le 21 février 2013 à 18:18:50
Re, d'accord merci Utakata. Juste une dernière question avant de repartir : étant donné que Utakata est un jinchuuriki appartenant à Kiri, il doit demandé l'autorisation à la Mizukage pour faire quoi que ce soit en dehors du village ?
Lien permanent
Oui.
Gaara_19 : http://www.journaldugeek.com/files/2013/01/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-me-gusta-28419.png
_____
Après que Orochimaru est posé sa mains au sol, un nuage de fumer se leva, le dragon aqueux fonça sur quelque chose...
Hs: Bah il y a un combat Suigetsu/Kimimaro/Juugo VS Orochimaru là, c'est une occasion.
- Mais avant d'invoquer, tu dois passer un pacte. Je vais invoqué la personne qu'il faut.
Re Shodai.
Sauf si il a les sept sabres Gyuki ....
- Ne lui parle pas comme ça Neji, dit Lee. C'est quand même ta cousine.
Je tournais la tête brusquement en guise de réponse.
- A quoi voulais-tu t'entraîner, demanda Gaï.
Meï étudiait un rapport de mission.
Shodai >
- Et au faite comment t'appelle tu? dis-je a l'homme en pierre.
Oui mais...Merde!
- A la rapidité et la précision... de mes coups, dis-je...
Yllid > On fait ça.
----------------------------------
- Nous allons nous infiltrer dans le village, en espérant que l'on ne se fasse pas repérer.
Hinata : Même avec ça il ne peut pas gagner
----
« On se présente d'abord! Nyanyanya! »
De toute façon Mangetsu est en infiltration à Kiri pour l'instant.
Hidan sortit son chapeau de l'Akatsuki.
- Héhé, j'ai toujours rêvé de mettre ce chapeau un jour, j'ai vraiment trop la classe avec. C'est l'occasion, t'es pas d'accord, Kakuzu ?
Et Yagura est prêt à le voir, hein donc fait fissa.
- Comment devenir puissant avec des gens aussi faibles ? dis-je en fermant les yeux.
-Encore un prétentieux. Je suis Akasuna no Sasori , je viens de Suna .
A toi maintenant.
Omoi - Cette Mission etait difficile mais on n'a fini par y arrivé ... , dis-je sortant de ma poche arriere une nouvelle sucette que je mis dans ma bouche .
Karui - Vien je vais au marchan d'arme j'ai besoin de me reaprovisionner en shuriken
Omoi - Ok ...
Omoi et Karui continue a marcher en route vers le marchant d'arme .
Hs: Kami ? Nidaime ?