La personne s'écrasait au sol. Un eisei-nin s'approchait d'elle pour commencer à la soigner. Tsunade pensait en observant la scène alors qu'elle n'avait pas bougé de sa position.depuis que Naruto avait reprit le combat.
- Il faut vraiment trouver le moyen d'extirper ce maudit Zetsu du corps de Kabuto.
Une multitude de parchemin explosif fonçait sur le Yakushi.
La couche disparut, emportant le sceau avec elle. Kabuto attendait les parchemins explosifs.
Les parchemins allaient se coller sur le Yakushi.
Une violente répulsion repoussa les parchemins...
Les parchemins libéraient une violente explosion.
L'explosion ne touche "théoriquement" pas Kabuto vu la répulsion.
La personne qui était blessée et qui se faisait soigner, lançait un kunai relié à un sceau sur le Yakushi.
La personne voyait que quelqu'un se rapprochait d'elle, c'était Bee. Du sable commençait à entourer de nouveau le Yakushi.
Kabuto se servit d'un pilier de terre afin d'esquiver le sable, puis dans une dans endiablée il dégaina un katana et commença à trancher les membres de l'alliance. Deux bras sortirent de son dos et tirèrent des rayons de chakra un peu partout. Si ça ne suffisait pas, le Gedô Mazô semblait avoir presque fini...
________
Kakashi...
Kakashi utilisait le Kamui sur le tête du Gedô Mazô. Bee fonçait sur Kabuto avec ses épées chargés en Raiton pour l'empêcher de continuer le massacre.
Le Gedô Mazô fut interrompu, pas détruit. Deux bras sortirent avec des sabres renforcés avec du Jiton et il para ceux de Bee.
Bee enchaînait les coups d'épées très rapidement.
- Ne croit pas m'avoir dans ce domaine, ce n'est pas la peine, parce que je mène! Yeah!
L'ancien jinchuuriki tentait de frapper violemment le vendre du Yakushi avec un de ses sabres.
Un compartiment s'ouvrit sur le ventre du Yakushi, un bouclier de chakra se forma.
- Je suis bien meilleur que Sasori au jeu de la marionnette...
Il continuait les assauts de sabre.
Des câbles commençaient à entourer Kabuto pour tenter de les bloquer. Ils venaient de la marionnette de Kankurô.
Un parchemin sortit du dos du pantin alors qu'un compartiment s'ouvrit sur celui-ci. Le parchemin se déploya aussi. Bee tentait de donner un violent coup de sabre à Kabuto.
Les dix pantins de Monzaemon apparurent, contrôlés par des mains dans le dos de Kabuto, qui para le sabre avec ses vrais mains.
Hs : Bonsoir .
Une multitude de pantin apparurent et fonçaient sur les pantins de Monzaemon. Bee continuait d'enchaîner les coups de sabre.