Okay, cool.
Oonoki s'écrasait au sol. Au même moment, un crayon entouré de foudre fonçait sur Kabuto.
Kabuto esquiva le crayon grâce à son sharingan.
- C'est leur de la danse des jutsus ?
Il commença à faire des mudras, une vingtaine de Kabuto apparurent. S'ensuivit d'autres mudras...
Tobirama observait la scène les bras croisés, il dit tout simplement alors qu'un de ces doigts tapotait son bras.
- Saru...
- J'ai compris, disait le vieillard qui avait finit de faire des mudras. Katon! Karyû Endan!
Hiruzen crachait une large boule de feu en forme de dragon sur les Kabuto.
Deux des clones firent apparaître une immense barrière d'eau et de glace, une fois l'attaque parait, des semblons de glace couplés à des sembons de lave fonçaient sur l'armée.
Kaminari no Kuni – Zone dévastée*
L'alliance essayait d'esquiver tant bien que mal et de protéger les blessés. Tobirama commençait à faire des mudras.
Kabuto leva le bras droit en l'air, une immense boule de chaleur commença à se former...
- Suiton! Suidanha!
Tobirama crachait un jet d'eau concentré en direction de la boule de chaleur.
Kabuto envoya la sphère en direction de Tobirama, les deux attaques se rencontrèrent, déployant un immense brouillard.
Je vais au lit moi ( )
Bonne nuit.
On continuera tout à l'heure, enfin, je l'espère...
Mais oui t'inquiète pas ! !
Hum ?
Tobirama profitait de la collision pour faire des mudras. Naruto s'apprêtait à frapper le Gedô Mazô.
Kabuto profita de l'écran de fumée pour foncer sur Naruto et lui asséner un puissant coup de poing.
Une barrière aqueuse se forma entre Kabuto et Naruto.
Kabuto se liquéfia et entra dans la barrière aqueuse, rendant son contrôle plus dur.
Un sceau s'inscrivait dans la barrière aqueuse. D'un coup, elle explosait. Naruto frappait le Gedô Mazô avec un violent coup de poing.