- Je m'attendais à cette réponse, Ero-Sennin, disait Naruto en esquissant un sourire. Allons-y!
Une voix se fit entendre derrière Naruto et Jiraya, il s'agissait de Kakashi qui les avaient rejoins grâce à son mode Sennin.
- Et tu t'attendais aussi à ce que je vienne ? Naruto.
Naruto allait poser sa main sur l'épaule de Jiraiya, quand 'un coup Kurama dit:
- Gamin! Ne croit pas que je vais être aussi clément que mon autre moitié. Je n'ai rien contre le partage de chakra, mais pour le moment, je ne te laisserai pas en faire. Sinon, tu risques d'être affaiblit.
- Mais qu'est-ce que tu racontes Kurama?!
- Tu t'es fais extraire ton autre moitié, et ça fait que peu de temps que j'ai été mit en toi. Il me faut bien plus de temps pour accumuler du chakra pour les autres. Si tu veux accélérer le processus, récupère mon autre moitié.
- Je comprends...
Naruto observait Kakashi, il lui dit:
- Je m'y attendais aussi.
Il s'avançait près d'eux.
Hina prépare un truc je crois
Attend Yanis:
- Et t'attendais-tu à ce que je survive lors de cet assaut, Naruto? demandait un homme aux cheveux ayant une teinte légèrement rouge qui sortait du sol.
Naruto l'observait, en disant:
- Je dirais pas vraiment Nagato...
- Tout ceci serait trop long à expliquer, j'ai du utilisé un clone spécial mais j'ai perdu de chakra de tous les bijuus. Je pars aider l'alliance.
Alors qu'il s'apprêtait à courir, Naruto dit:
- Tu avais raison, Nagato... Ce que tu m'as dis ce jour là...
- J'ai compris, ne t'inquiète pas. Faites-ce que vous avez à faire.
Nagato courrait très rapidement en direction de la position de l'alliance. Naruto commençait à courir lui aussi.
"- Tu avais raison, Nagato... Ce que tu m'as dis ce jour là... "
Il a dit quoi ?
Il a dit ça:
"Nagato m'avait dit un jour qu'il suffisait qu'une personne meurt pour qu'on se rende compte de l'ampleur des sentiments que l'on ressentait pour elle."
Hs : Par rapport à Hinata ?
Ce que Nagato a dit s'applique un peu à tout le monde mais pour Naruto c'est un peu près ça.
Il suivait Naruto et Nagato.
Nagato et Naruto partent dans des directions opposés
Bon dépéche
Maîtres et élève arrivaient en face du serpent.
- On te retrouve enfin, Kabuto! disait Naruto.
Le chakra qui dégageait de Kabuto était celui des neufs bijuus...
- L'ultime combat...
Il se mit en garde sans rien dire...