salut Utakata et hinata je peut rp SVP
On se charge de qui maintenant?
Le missile explosa le rempart d'Hiruzen et d'autres foncèrent sur Mito pour répéter l'opération...
Mito tentait de se protéger avec ses chaînes...
________
Les missiles explosèrent sur les chaînes et un dernier fonça sur Mito, se plantant dans sa poitrine.
Le corps de Mito fut prit dans une explosion. Yamato posait ses mains au sol et tentait de stopper les ravages de l'arbre divin avec son Mokuton.
Je regardais Yamato, je fis des mudras et un pic de bois sortit en dessous de lui...
Des racines tentaient de bloquer le pic de bois.
Kabuto profita de ce moment d'inatention de Yamato afin de lui bondir dessus, un pic de "matière fécal... noire" dans la main.
Yamato posa sa main au sol, des dômes de bois apparut dedans le ninja de Konoha.
La matière noire prit rapidement une forme ronde qui fit un joli trou dans les coques, permettant à Kabuto de passer.
Yamato tentait de former un pic de bois pour transpercer le Yakushi.
Le Yakushi esquiva grâce à son sharingan( ). Il atterrit au sol.
- Yamato...
Du sable entourait le Yakushi, Yamato tentait de reculer...
___________
- Tu veux mourir... Gaara ?!
- En tant que Kazekage, je suis censé protéger les membres de mon village. Cependant, en tant que Rentaichô, c'est mon rôle de protéger cette alliance. Donc je ne te laisserai pas continuer des méfaits.
_________
- Vous ne m'aurez pas avec vos techniques de bas étages !
Shinra... TENSEI !
Une répulsion repoussa le sable.
Le sable laissa apparaître de la poussière d'or qui entourait le Yakushi.
_________________
La matière noire qui entourait Kabuto repoussa la poussière d’or. D’un coup, la matière noire formait une lance qui transperçait le crâne de Yamato qui se fracassait au sol. Le Jinchuuriki du Juubi souriait alors que de plus de plus de sable tentait de le bloquer. Le Yakushi commença à léviter en direction de notre groupe, alors que la matière noire repoussait le sable de Gaara, il pensait:
- Maintenant, occupons-nous de nos deux utilisateurs de «Senjutsu»…
Naruto et moi continuons d’esquiver les branches, nos attaques étaient finalement prêtes.
- Senpô! Chô Bijuu…
- Suiton! Kyodai Sui…
D’un coup des branches nous choppaient et commençaient à pomper notre chakra, faisant disparaître nos jutsus. Mon byakugan se désactivait ainsi que l’In’you Modo alors les modes de Naruto disparurent. Kushina, Minato, Tobirama et Nagato se préparaient à intervenir quand d’un coup des bras de pierres semblaient les maintenir au sol et les empêchaient de bouger les bras. Kabuto dit, alors qu’il se trouvait au-dessus de nous:
- C’est la fin…
Alors que les branches avaient pratiquement fini de nous pomper notre chakra, les branches furent pulvérisées par les coups de poings de Tsunade. Elle nous choppait et nous emmenait plus loin.
- Merci Tsunade-sama, dis-je en haletant.
- Tsunade-baa-chan…
Elle commença à nous soigner, alors que les Edo Tensei avaient réussi à se libérer de la technique du Yakushi avec un peu de mal. Le Jinchuuriki ultime manipulait la matière noire pour lui donner la forme d’une lance. D’un coup elle fonçait très rapidement sur Tsunade avec deux sphères d’onmyôton.
- Tsunade-baa…
- Tsunade-sa…
On n’avait même pas eu le temps de finir de prononcer son nom car Nagato s’interposait pour se prendre les attaques. Son bras droit pulvérisé, son dos transpercé et un trou au niveau de son torse. Le visage de Nagato s’effritait. Tsunade s’écarta, elle avait fini de nous soigner. Naruto murmurait:
- Nagato…
- Naruto… Tu ne dois pas périr maintenant… Tu es l’enfant de la prophétie, celui qui sauvera ce monde de la destruction… Si tu meurs cela voudrait dire que tes camarades seraient morts en vain… Tu m’avais dit que tu protégerais des camarades, c’est exact? Tu t’es rendu compte de ce que c’était vraiment la guerre… Que tu n’aurais pas pu protéger tous tes camarades de la mort… C’est contre ça que tu dois te battre… C’est ce que les générations futures ne devront jamais connaître… Alors, n’abandonne jamais…
- J’ai compris, mais est-ce que j’y arriverais comme ça?!
Le visage de Nagato s’effritait de plus en plus, ses jambes commençaient à l’être également. D’un coup, Bee arrivait à nos côtés en tendant son poing.
- T’y arrivera en me checkant, le binoclard s’envolera dans un coup de vent. Alors t’as intérêt à te battre à fond, si tu ne veux pas être un bouffon. Bakayarou! Konoyarou! Yeah!
Bee montrait son poing, Naruto touchait également son poing alors que Nagato montrait le sien à Naruto. L’Uzumaki comprit et son autre poing touchait celui du réincarné. Ils fermaient tous les trois leurs yeux. Kabuto nous regardait, il dit en préparant une Bijuudama:
- J’ai compris votre petit jeu, je ne vous laisserai pas faire!
____________________
D’un coup, ils ouvraient les yeux et se retrouvaient dans un subconscient. Ils voyaient tous les bijuus et pratiquement tous les Jinchuurikis. Naruto dit:
- Ils sont tous là?! Mais comment?!
- C’est uniquement parce que je possédais le chakra des bijuus en moi. C’est bien sur relié aux anciens Jinchuurikis, excepté pour Gaara qui est encore en vie.
- C’est donc toi Uzumaki Naruto, le Jinchuuriki du Kyuubi?! Demandait un jeune homme sur une tortue.
Le blond regardait attentivement la personne qui venait de parler, il dit:
- Oui c’est bien moi. Tu… Tu étais Jinchuuriki toi aussi et tu es mort si jeune?! Est-ce que tu as déjà goûté à de bon ramens ou à la saveur des lèvres d’une fille.
Kurama qui était derrière Naruto pouffait de rire en disant:
- Dixit le type qui a mis plusieurs mois avec d’embrasser sa petite-amie.
- T’étais obligé de la ramener Kurama?!
- En même temps tu poses une question un peu idiote là, car…
- Idiot! Je suis adulte et je suis le Yondaime Mizukage, alors ce que tu décris, je l’ai déjà connu! De toute façon on est là pour autre chose.
Les Jinchuurikis et les Bijuus fixaient attentivement Naruto, alors que Han dit:
- Tu as vraiment changé depuis la dernière fois Naruto, s’il y en a bien un qui sont capable de l’arrêter c’est bien toi… Je vais croire en toi.
- Si Han croit en toi, alors je vais croire en toi… On aurait pu rester seul si on ne t’avait pas rencontré. Je m’appelle Kokuô.
Gobi tendait sa patte en direction de Naruto. Utakata souriait faiblement en voyant Naruto, il lui dit:
- Naruto, on s’est un peu fréquenté, tu te souviens? Même si c’était totalement différent de la relation que tu avais avec Han, j’ai pu apprendre une chose venant de toi. C’est grâce à vous que j’ai pu trouver un foyer provisoirement. Je vais croire en toi…
- Je ne rajouterais rien de plus, moi Saiken, je vais également croire en toi.
Rokubi tendit sa patte en direction de Naruto. Elle touchait celle du Gobi. Ichibi regardait le blondinet en lui disant:
- Tu es un gamin aux pouvoirs étranges, tu le sais ça? Gaara a changé depuis qu’il t’a rencontré, et puis, je ne supporte pas d’être utilisé comme une arme. Je suis Shukaku…
La patte d’Ichibi touchait celle du Rokubi. Yugito regardait le blondinet en lui disant:
- Tu es quelqu’un de surprenant si tu as réussi à tisser des liens avec Bee, alors que vous n’étiez pas encore alliés. Tu as un étrange pouvoir, et tu dois l’utiliser pour changer ce monde. Je vais croire en toi, moi, Yugito.
- Uzumaki Naruto… Tu es celui qui changera ce monde… Alors je vais croire en toi. Je suis Matatabi.
La patte du Nibi touchait celle d’Ichibi. Rôshi dit:
- Je ne t’ai peut-être pas connu, mais je sais que tu réussiras. Alors n’abandonne pas… Je suis Rôshi…
- Je n’ai rien à rajouter… Je suis Son Gôku…
La patte du Yonbi touchait celle du Nibi. Une jeune fille aux cheveux verts disait:
- Je n’ai pas envie que tout ceci n’ai servi à rien, moi, Fûh, je vais croire en toi.
- La chance a finit par tourner, je vais croire en toi, je suis Chômei…
La patte du Nanabi touchait celle du Yonbi. Yagura observait des pairs, avant de dire:
- En tant que représentants des jinchuurikis, je vais également croire en toi, Naruto… J’aurais aimé te rencontrer plus tôt… Je suis Yagura!
- Mon Jinchuuriki a tout dit, je n’ai rien à rajouter. Naruto… Je suis Isobu…
La patte du Sanbi touchait celle du Nanabi. Nagato ne disait rien alors que son corps s’effritait de plus en plus. Bee dit:
- Ce petit Naruto a vraiment un pouvoir miraculeux! Grâce à lui ce monde va être heureux! Moi, Bee, son maître je vais croire en ses exploits! Car ce cher Naruto nous donne la foi! Yeeeeeah!
- Je n’ai rien à rajouter par rapport à Bee, Naruto, tu connais déjà mon nom, alors, moi Gyuuki, je place mes espoirs en toi…
La patte d’Hachibi touchait celle du Sanbi. Naruto ne disait rien alors que son Bijuu dit:
- Naruto… Depuis ta tendre enfance j’ai pu voir à travers tes yeux ce que tu es devenu. Tu es passé de lui qui était le détesté du village, au héros de Konoha, avant de te forger une réputation au sein du monde des shinobis. Naruto… Ton pouvoir étrange a changé tellement de gens, et c’est ce qui fait de toi ce que tu es réellement. L’enfant de la prophétie… Moi, Kurama, je place tous mes espoirs en toi…
La patte du Kyuubi touchait celle du Hachibi. Le poing de Naruto cognait contre celui des Bijuus. Ces derniers pensaient:
- Car tu es celui que l’on attendait…
Naruto ressentit quelque chose dans son corps. Les membres des Bijuus se retiraient alors que Kurama pensait:
- C’est finalement arrivé, vieil homme…
__________________________
- Mourrez!!
La Bijuudama fonçait très rapidement sur nous, alors que Nagato avait pratiquement disparut, il utilisa un très puissant Shinra Tensei qui repoussa avec violence la bijuudama qui fonçait en direction de montagnes isolées au loin. Une violente explosion fut visible au loin. Il ne restait plus rien de Nagato, qui avait dit, avant de disparaître:
- Faites vite, il ne reste que très peu de temps.
Kabuto observait attentivement ces adversaires en murmurant:
- Nagato… Tu me gêneras plus à présent… Maintenant, il est temps d’en finir avec ces réincarnés…
De la limaille de fer tentait de bloquer le Yakushi, elle était mélangée à la poussière d’or. La matière noire repoussa violemment le sable et la limaille qui furent renvoyés sur les Edo-Kazekage avec de la matière noire. Ils essayaient de bloquer la poussière et la limaille avec leurs attaques, Gaara tentait de les aider avec son sable mais les Kazekage n’y parvenaient pas. Le sable se colla violemment sur les deux réincarnés et la matière noire se répandait sur leurs corps. Le Yondaime dit avant d’être pulvérisé:
- Gaa… ra… prend soin du village…
Une énorme quantité de fumée se répandait sur le champ de bataille, à cause de l’explosion des Kazekage. Une larme coulait le long du visage de Gaara. D’un coup, un clone d’huile fonçait sur le Yakushi. Il dit:
- Inutile Nidaime Mizukage!
Le Jinchuuriki pointait le clone avec son doigt et une multitude de fusils aqueux transperçaient le clone qui explosait, ainsi que le Nidaime Mizukage. Un bras de chakra prit une sphère qui était au-dessus de lui et l’envoyait sur le réincarné qui se reconstituait. Il lui dit:
- Adieu…
Le Nidaime Tsuchikage se plaça devant l’attaque et tenta de la pulvériser avec son Jinton. Ce dernier se fit peu à peu repousser et la matière noire pénétra dedans. L’attaque percuta violemment le Tsuchikage en relâchant un rayon d’onmyôton sur le Nidaime Mizukage. Les deux réincarnés disparurent dans une explosion. Kabuto regardait attentivement l’alliance et voyait que Kitsuchi faisait tout son possible pour protéger l’alliance de l’arbre divin, avec des murs de pierres, avec l’aide de Kurotsuchi. Il pointait le général de la deuxième division avec sa main en disant:
- Tu ne les sauveras pas Kitsuchi, disparaît!
D’un coup des câbles s’enroulaient autour de Kabuto et tentaient de l’empêcher de bouger. La tête de Kuroari fonçait sur lui pour le transpercer, mais d’un coup, la matière noire brisait violemment l’étreinte et explosa la tête du pantin. Le Jinchuuriki fusillait du regard le manipulateur de pantin. Kankurô bougeait ses doigts et d’un coup, Sasori, Tsuyo, Kasai et Karasu apparurent autour de Kabuto. Des fils tentaient de le bloquer alors que un canon de flamme, des lames de chakra et des aiguilles sortirent des pantins. La matière noire entourait le Yakushi, explosa brutalement les fils, transperçant violemment trois des quatre pantins qui s’écrasaient violemment au sol alors qu’elle explosa seulement le bras droit de Sasori que le ninja de Suna ramena vers lui. Kabuto pointait Kankurô du doigt et d’un coup, un rayon électrique fonçait sur lui. Un dôme de terre entourait le manipulateur de pantin mais celui-ci fût pulvérisé par le rayon et transperçait Kankurô au niveau du ventre. Il tombait à genoux en crachant du sang. Kabuto souriait en disant:
- Adieu… Kankurô…
Une lance de matière noire se formait dans sa main droite et fonçait sur le manipulateur de pantin qui était au sol. Sasori se plaça sur la trajectoire de l’attaque et se fit transpercé à sa place. Le réincarné bougeait ses doigts et d’un coup des bêtes d’argiles surgirent du ciel et fonçait sur Kabuto. Ce dernier concentrait du chakra de foudre dans sa main gauche sous la forme d’une chaîne. Il utilisa cette dernière pour pulvériser l’attaque de Deidara. La matière noire se répandait de plus en plus autour de Sasori, celui-ci dit:
- Kankurô… Je te confis les autres pantins que j’ai confectionnés… N’oublie pas d’améliorer ton art et d’apprendre ton art… à la future génération. Car nos créations resteront dans ce monde et peuvent être transmises… Les pantins, c’est quelque chose d’éternel.
- D’accord… Sasori…
Le réincarné disparut, englobé dans la matière noire, d’avant d’exploser. Kabuto regardait le ciel et envoyait avec un bras de chakra une sphère d’onmyôton en l’air. D’un coup, un corps descendit du ciel avec la sphère qui était collée à lui, avec au-dessus de lui, une grosse bête d’argile trouée. Une nouvelle explosion de matière noire fut déclenchée, pulvérisant Deidara et sa création explosive. Kabuto observait qu’une grande quantité de branche était bloqué par des bras de pierre, stoppant le carnage de l’arbre divin, il pensait:
- Kitsuchi, soit maudit…
Il commença à recréer des sphères d’onmyôton. La matière noire sur ses mains prit l’apparence de lames. Elles fonçaient sur le général qui disait:
- Maintenant, détruisons cet arbre! Préparez-vous… Huh!?
D’un coup, le général se fit transpercé au niveau du cœur et de son torse par les lames créées par Kabuto. Le corps inerte de Kitsuchi s'écrasait au sol. Kurotsuchi et les ninjas d’Iwa avaient les yeux écarquillés en voyant le corps sans vie du ninja issu de leur village. Des larmes coulaient le long du visage de Kurotsuchi qui fit des mudras. Elle fusillait Kabuto du regard. Oonoki qui était en l’air, lui dit alors qu’il concentrait un Jinton:
- Kurotsuchi, ne cherche pas à te venger et attaque cet arbre! Laisse Kabuto à ceux qui pourront lui faire quelque chose.
- Mais…
- Est-ce que tu veux mourir inutilement ou tu veux pouvoir transmettre quelque chose aux futures générations?! Alors ressaisît toi!
Kurotsuchi ne disait rien. Le Jinton d’Oonoki était prêt mais d’un coup, les bras de pierres furent brisés et une branche percuta le Tsuchikage, l’empêchant de balancer son attaque. De nouvelles branches s’apprêtaient à foncer sur l’alliance mais d’un coup, des ninjas d’Iwa sortirent de leurs planques après avoir fait des mudras. Kurotsuchi dit:
- Yôton! Sekkaikyû! (sphère de chaux)
Elle, ainsi que les ninjas d’Iwa, crachaient des petites sphères de chaux en continue pour essayer d’arrêter les branches de l’arbre divin. Elles semblaient bloquer au sol. Kabuto commençait à former des magatamas avec la matière noire, Il dit:
- Ce n’est pas ça qui va vous sauver… Disparaissez!
D’un coup, une multitude de magatamas fonçait sur des ninjas de l’alliance qui arrivait à les esquiver sans trop de mal. D’autres fonçaient sur Oonoki mais celui-ci les esquivait en volant. Des magatamas fonçaient sur son dos mais d’un coup, Akatsuchi fit écran et se fit touché par l’attaque du Yakushi. Il s’écrasa au sol, son sabre qu’il plaça avec ses dernières forces à côté de lui avant de fermer les yeux à tout jamais. Oonoki observait son garde du corps. Kabuto fit des mudras en observant l’alliance qui était totalement désespérée.
- Senpô! Muki Tensei!
D’un coup, le sol formait des pics sous la plupart des ninjas de l’alliance qui esquivait en courant mais de nouveau pics continuaient de se former alors que des branches de l’arbre divin se plaçaient au-dessus d’eux et s’écrasaient sur les membres de l’alliance. Un nuage de fumée entourait l’arbre divin. Oonoki regardait attentivement ce qui se passait de sa position. Les corps inertes de Baki et Kiri furent visible, ils avaient été touchés mortellement par l’attaque du Jinchuuriki. Suigetsu se relevait, il voyait que Juugo était à côté de lui. Il lui dit:
- Tu n’as rien, Juugo?
- Non, ça va aller, mais regarde…
Juugo montra une certaine direction. Suigetsu vit que les sabres qu’utilisaient Omoi étaient au sol et que celui-ci, qui était à côté, se faisait transpercer par une branche au niveau du dos et le pic au niveau du ventre. Il ne bougeait plus. Karui observait son compagnon en espérant qu’il ne soit pas trop tard pour lui. L’Hôzuki serrait ses poings. Il sortit un parchemin qu’il déroulait, les sabres des épéistes disparurent excepté celui de Bee et du chef des épéistes. Il dit:
- Juugo! Allons exploser ce serpent de malheur!
Il commençait à courir, Juugo le suivait. Le Tsuchikage observait l’alliance ainsi que l’arbre divin, il dit:
- Tout le monde! Je sais que vous pensez qu’il est trop tard et que vous pensez être impuissants mais le dernier obstacle est là, devant-vous! Alors relevez-vous et détruisons cet arbre ensemble pour que vous puissiez vivre dans un monde baigné de lumière! Laissons Kabuto aux autres! Vous avez compris?!
Les ninjas restants semblaient confiants. Ceux qui pouvaient encore bougé se relevaient et se déplaçaient en se faufilant à cause des pics qui étaient toujours là. Kurotsuchi regardait l’arbre divin, le ciment qui le retenait n’allait plus tenir longtemps.
- Dépêchons! Avant qu’il ne soit libéré!
Kabuto observait attentivement ses adversaires, alors que Suigetsu et Juugo venaient d’arriver. L’Hôzuki dit:
- Je ne vais pas vous laissez trancher ce serpent de malheur tout seul, surtout depuis qu’il est en possession de Sasuke.
- Qu’est-ce que tu peux me faire, toi, le chef des épéistes?! Tu rejoindras ton frère très bientôt, et ton escouade mourra en même temps que toi.
- Je te conseille de ne pas me sous-estimer, binoclard! Allez, Juugo, Bee, venez, on va se le cuisiner!
- Pour fêter notre victoire on mangera de serpent grillé, en espérant qu’il ne sera pas empoisonné. Tu vas morfler tas d’écaille, car ma Samehada n’aime pas les racailles! Bakayarou! Konoyarou! Yeeah!!
Bee combinait la V2 avec sa Samehada. Il fonçait sur Kabuto, suivit par Suigetsu avec Kubikiribôchô en main et Juugo. Jiraiya passa en Mode Sennin, avec Fukasaku et Shima qui étaient montés sur ses épaules peu de temps avant, suivait le trio.