Le bijuu fut soudainement extrait du corps du Uzumaki et attiré dans le Gedô Mazô...
_________
Bonne nuit!
Hina ? ~
Coucou vous ! Bonne année
Tient, un revenant.
Salut ici.
BD
Yo !
Coucou Izuna
Je n'ai malheureusement pas pu venir plus tôt, et je sais que certains fêteront le nouvel an.
Salut.
Trow de mystère à travers le poker face.
T'y as vu.
Bonne année.
Bonne année ici
Bonne année.
Et ça va toujours pas RP et ça va encore se plaindre d'avoir envie de RP. Beautiful.
Naruto tombait au sol, ses yeux écarquillés en observant le Gedô Mazô. Il se relevait avec du mal, il observait le Yakushi, son regard semblait vide. Il ne savait plus vraiment quoi faire. Il murmurait alors qu’une de ces larmes tombait au sol:
- Kurama… Je suis désolé…
Alors que le Gedô Mazô affichait une nouvelle fois des signes de transformations. Kabuto esquissa un sourire en voyant le blondinet. Il fit un mudra, des débris de terres s’élevaient autour du Yakushi. Il dit en observant l’Uzumaki:
- Tu n’as pas à t’en faire, il sera utilisé pour une bonne cause. Maintenant, tu vas t’endormir pour l’éternité…
Les débris se transformaient en pic de pierre qui fonçait sur l’Uzumaki, qui fermait les yeux. Minato s’apprêtait à sauver son fils en utilisant l’Hiraishin, mais il n’avait pas eu le temps. Du sang giclait au sol. L’Uzumaki pensait:
- Suis-je mort?... C’est étrange, je n’ai ressentis aucune douleur…
Naruto ouvrit lentement les yeux. Il constatait que j’étais intervenu et que j’avais été transpercé par plusieurs pics de terre, qui me traversait le corps. Je crachais du sang. Je regardais difficilement le blondinet. Il semblait horrifié par la vision qu’il y avait devant lui.
- Hinata!!! Pourquoi?
- Sans toi… l’alliance ne pourra sans doute pas battre Kabuto… Kof! Keuf! Alors… voilà pourquoi je n’hésite pas à donner ma vie.
- Tais-toi espèce d’idiote, suppliait l’Uzumaki alors que des larmes perlaient le long de ses joues. Ne dit plus rien… Ne gaspille pas tes dernières forces comme ça. De toute façon à quoi bon? Tant de personnes sont mortes à cause de cette guerre. Est-ce qu’il vaudrait mieux… abandonner pour faire cesser ce massacre inutile?
Je bougeais avec difficulté mon bras droit. Ma main droite collait une baffe sur l’Uzumaki. Je gardais ma main sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient le long de son visage.
- Abandonner tu dis? Cela ne te ressemble pas… Kof!! Tu l’as toi-même dis… tant de personnes sont mortes à cause de cette guerre… Alors, c’est pour ça… que tu ne dois pas abandonner…
- Hinata…
- Après tout... Kof! Keuf! Ne jamais revenir sur ta parole, c’est ton nindô…
Je commençais à m’effondrer en avant, mais je ne m’écrasais pas au sol. Naruto semblait me retenir. Ma tête était posée sur son épaule. Je murmurais avant de fermer les yeux:
- … notre nindô…
_______________
- Passons aux choses sérieuses maintenant !
Après un rire dément, Kabuto fit des mudras et le Gedô Mazô concentra du chakra dans sa jambe droite, il frappa le sol qui libéra l'énergie, faisant se soulever et se détruire la roche.
Des kunais à trois branches fonçaient sur le Yakushi.
Le serpent accroché au corps du Yakushi frappa le kunai, l'envoyant valser au loin.
Des chaînes interceptaient les kunais et les lançaient de nouveau sur le Yakushi. Minato fit un mudra. Les kunais commençaient à se multiplier.