Les samourais devenaient de plus en plus faible. D'un coup, des deux côtés de Kabuto, la terre s'éleva peu à peu et allait s'écraser contre lui. Kitsuchi disait en observant son attaque:
- Doton! Sando no jutsu!
Kabuto fut pris dans l'attaque...
- Maintenant, attaquez-vous à lui! ordonna Kitsuchi.
Des courants électriques, une multitude d'attaque Ranton et Yôton, ainsi que des tornades et des boules de feux fonçaient sur le Yakushi.
La pierre commença à se fissurer...
Les attaques explosaient contre la pierre.
La pierre explosa soudainement, Kabuto était entouré de la matière noire.
Kitsuchi plaquait sa main au sol, celui-ci s'élevait sous Kabuto.
D'un coup, des aiguilles faites de la matière noire sortirent de la sphère et foncèrent sur les shinobi...
Certains shinobis se firent transpercés tandis que d'autres esquivaient les attaques du Yakushi
Les branches essayaient d'attraper Killer Bee...
Le Jinchuuriki du Hachibi continuait d'utiliser Samehada sur les branches tout en fonçant en direction de notre groupe.
Bee doit pas mourir
Je parlais pas de Bee mais de la disparition de Nagato !
Une branche s'enroula soudainement autour de Bee...
Une violente explosion de chakra entoura Bee avec une grande quantité de pic transperçant la branche.
Je dois y aller, nous reprendrons demain. Bonne nuit.
Yo.
On reprend!
J'esquivais avec quelques difficultés les branches en sautant en arrière, Naruto sautait en arrière pour les esquiver alors que Bee continuait de foncer en se laissant entourer par une protection de piques faite par Samehada. Kushina, Nagato et Tobirama firent très rapidement des mudras en voyant ça.
_________