Tobirama Bien sûr que j'approuve.
Fail*Itachi derriere le Raikage
Tsunade Ouais, mais ce mec est fou, laisse tomber, il mets Pain plus faible que Utakata alors qu'il l'a battu en 2 secondes.
Dans le classement de Tobirama, je vois 12 persos, pas 10.
Maadiane d'accord avec moi pour dire que Minato est très fort !
Maadiane Ton classement n'est pas le pire mais Hiruzen jeune, Sasuke et Jiraiya sont plus puissant que Minato.
Et puis, mettre Minato, Hiruzen, Itachi et pas Pain....
Rikudo était un ermite non pas un ninja donc logiquement il ne compte pas vu que c'est le classement Ninja donc mon top 10 hors Rikudo et Edo
1-Hashirama Senju
2-Madara Uchiwa
3-Itachi Uchiwa
4-Raikage 3eme du nom ( le mec se fight au càc avec des Bijuus il mérite amplement sa place)
5-Naruto KCM 2.0
6-Minato Namikaze (No rage sur lui, on ne connait pas son maximum au càc étant donné qu'il a fini Tobi en 30secondes avec un Rasengan et rien que pour son niveau de Fuuinjutsu et ses techniques spatio-temporels et son esprit tactique il a sa place ici )
7-Jiraya
8-Kakashi Hatake (j'hésite a le placer devant Sasuke voir meme devant Naruto KCM 2.0 le mettre ainsi 6eme derriere Minato)
9-Sasuke
10-Hiruzen Sarutobi a l'apogée de son art (avant sa vieillesse)
C'est un classement faut , Kakashi n'a rien à foutre dans ton classement il se fait sodocute par les 5 kages , Sasuke de loins , Hiruzen jeune ou vieux , Orochimaru ... M'enfin bref la sa deviens nimportequoi ...
c'est qui Palourdeman , j'ai pas trouvé sur naruto wiki ?
Et finir Tobi, c'est pas un exploit, c'est un faible.
Shin Oui, mais certains sont à égalité.
Tsunade , tu a posté la même seconde que moi
On n'a tous posté à la même heure !!
PEMT
Enfin, Kimi si tu passe par ici, tu pensera, si tu peut, à me répondre sur le Topic des Hokages. Et puis moi j'y go Bonne nuit !
Pauvre Auteur Darui plus fort que Oonoki , Aa , Tsunade ...
Tobirama Sasuke > All
Il n' y a pas de doute le classement le plus mauvais est celui de l'auteur
Kakashi est un grand stratege qui excelle en ninjutsu, baleze en taijutsu, il maitrise des sceaux, c'est un tres grand stratege qui est assez competent pour etre Kage, il tient tete face a Madara Juubi et Obito donc hein Tsunade, par cntre j'ai oublié KillerBee je le mets 6eme devant Minato et j'enleve personne ce sera mon top 11
Kakashi qui tient tête à Madara, Jûbi et Obivictime.
ximmortel
Posté le 20 janvier 2013 à 00:34:32
Tsunade , tu a posté la même seconde que moi
Ouai j'ai vu mais ta du poster unedemi seconde avant moi .
Helboy nan mais une catastrophe , il est même pas foutue de mettre Oonoki ...