CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 20 Ninja Naruto. %SPOIILER%

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
helboy93 helboy93
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 01:25:47

Toi aussi :)
:banzai: *se met un coup de marteau sur la tête et s'endort*

helboy93 helboy93
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 01:26:51

:rire: J'suis trop bête je te dit bon dodo et je dis toi aussi :honte:

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 01:33:18

Ce classement... :rire:

naruto--fun naruto--fun
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:36:37

Au moins sa aura fait rire tout le monde. :noël:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2013 à 03:54:38

Le mieu pour ton classement serai peut être d y mettre les Gugus dont on connai les capacités

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:02:31

1 madara actuel
2 hashirama senju
3 obito
4 nagato
5 itachi
6 naruto bee et sasuke car je pense que le jeune uchiha n'a pas tout révélé
9 yondaime
10 raikage jiraya orochimaru

ensuite difficile de juger le level de kakashi kabuto danzo et des autres kages.
Enfin je trouve ridicule de placer rikudo car personne ne l'a vu combatre

teotof teotof
MP
Niveau 24
20 janvier 2013 à 05:28:17

Je trouve ce classement déjà un peu plus logique

wEye wEye
MP
Niveau 11
20 janvier 2013 à 06:06:45

Le Yondaime est plus fort qu'obito qui est moins fort que nagato / itachi ou encore naruto.

sgeg68 sgeg68
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 08:08:46

Bonjour :) ! alors oui c'est chaud de faire un classement , je vais essayer un top 10 sans compter edo tensei :

- Hashirama Senju
- Madara Uchiwa
- Nagato
- 3 ème Raikage , père de Aa
- Obito Uchiwa
- 3ème Hokage a son meilleur niveau ( d'ailleurs considéré comme le meilleur kage tout village et toute générations confondues )
- Naruto/Sasuke
- Itachi Uchiwa
- Oonoki
- Gaara ( plus jeune Kage de tout les temps , meilleure défense du Manga , résiste au susano complet de Madara et facilement à l'Amateratsu , d'ailleurs il se fait toujours battre par le perso le plus fort ou plus cheaté du moment dans le manga )

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:25:01

Je mettrais peut-être pas Gaara dans un top 10 maintenant, mais quand il aura 10 ans de plus il sera monstrueux :bave:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:12:06

Shin :d) Bien sur qu'il est devant. On parle pas de chances de victoire, mais de niveau global (sinon Tobi serait certainement dans mon top 10 :hap: ), car on ne connait justement pas le Suiton de Tobirama :sarcastic: Mais de ce qu'on sait de ses capacités (je les ai listé xxxxx fois, avec son appartenance au clan Senju et tout, et tu sais qu'elle sont monstrueuses), et il est devant les anciens Kage, et pas qu'un peu, comme il est devant le reste des ninjas de mon classement. Si on devait le diviser par paquets, et bien il faudrait mettre Madara, Hashirama, Tobirama et Nagato dans le même, juste devant les anciens Kage (dont Hiruzen, hein :noel: )
Et stop parler d'Izuna, il est mort alors qu'ils avaient tous ~15/16 ans, les trois autres ninjas ont vécu beacoup plus longtemps (et de surcroit en temps de guerre). Ils l'ont surclassé, c'est une évidence, même si avant sa mort, Izuna était probablement plus fort qu'Itachi :(

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:15:32

Et non les gens, Kakashi n'est pas dans le classement, surtout quand vous oubliez Tobirama avec :rire2: Stop le sur-estimer, c'est un excellent jonin (l'un des meilleurs jonins tous villages confondus), mais ça s'arrête là, il est loin d'avoir le niveau des ninjas que j'ai cité dans mon classement, même le bas de classement :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:37:45

Les mecs qui mettent Obivictime en 3e position. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:42:58

nan mais les ga rikudo tobirama c'est du fantasme.
tobirama la seul fois qu'on la vu il était invoqué par orochimaru et voila il était très moyen mais le manga était au début donc voila on peut pas le classer.
ensuite on sait qu'il sait fait tuer pour sauver hiruzen et danzo et d'autre contre les frere ginkaku et quelques autre ninja.
quand je lis que yondaime à fait des crimes dans sa guerre et que les frere gin se font tapper par darui. c'est pas sexy pour un hokage.
SVP Gaara, on a pas di que c'était le choix du coeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:47:45

Tobirama a créé l'edo tensei, la téléportation, maîtrise le suiton à la perfection, il a des capacités sensorielles et c'est un senju et possède donc le corps du rikudô.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:49:10

ta vu toute ces joli jutsu dans quelle combat ?

acerola_68 acerola_68
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 10:49:29

oui mais on a rien vu de lui ( a part contre le 3eme et ce n'etait pas tellement impresionant )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:52:21

Bah si tu lirais le manga (ce qui n'est apparemment pas le cas), tu verrais qu'ils sont cités dans le manga.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:53:22

Il était nerfé contre Hiruzen, sinon Hiruzen>Hashirama et Tobirama réunis :-( J'ai listé ses capacités, mais je conçois qu'il puisse être dur pour les illétrés que vous êtes pour la plupart de les comprendre :sarcastic: On a jamais vraiment vu combattre Tobirama, ni même Hashirama. C'est à leur capacités que l'on peut juger leur niveau, et les frères Senju sont clairement dans le haut du classement, contrairement à Minato :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:55:45

comme j'ai di c'était le début du manga et voila il a rien montrer. je dis pas qu'il est bidon je dis juste que c'est difficile de le classer car on ne l'a jamais vraiment vu combattre.

Tobirama a créé l'edo tensei, la téléportation, maîtrise le suiton à la perfection, il a des capacités sensorielles et c'est un senju et possède donc le corps du rikudô.

Il faut faire attention a tout sa pendant longtemps dans naruto on nous a di yondaime a surpasser tout les hokage etc.
et il était pas capable de combiner son rasengan avec un élément.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment