CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 20 Ninja Naruto. %SPOIILER%

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:15:17

OMG. :peur:

Faut vraiment avoir fumer quelque chose d'illicite pour dire ça... :honte:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:17:34

Je suis d'accord avec toi, Mada, simplement j'exprime un doute : pour moi, le rapport de force n'est pas forcément déjà établi, et je pense que tu sais toi aussi que si différence de niveau il y a, elle est mince, aux vues des capacités des deux personnages. Je te le dis franchement, quand je compare objectivement (sisi :hap: ) les capacités des deux personnages, j'aurais tendance à placer Tobirama devant :( J'ai fais l'inverse, par défaut, mais dans tous les cas l'argument du "rival d'Hashirama" n'a pas lieu d'être, pour la simple et bonne raison que Tobirama ne pouvait techniquement pas être le rival de son propre frère :hap: Cependant il le talonne, et tu le sais, la question est de savoir qui de Madara ou de Tobirama talonne le plus Hashirama :oui:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:21:01

helboy :d) Bon OK, Jackie, Minato déchire sa race à tout le monde,, il sodocule Tobirama, Mû et Nagato à l'arrière d'un buisson, parce qu'il est trop rapide, et surtout vachement beau :bave: Fais comme si tu n'avais pas compris à la vue de ses capacités que Tobirama>>>Minato, et retourne te M+Z sur le combat Minato/Tobi :bave:

helboy93 helboy93
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:22:23

:rire: il va pas faire cocu kushina sinon il va se faire niquer :rire:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:23:31

Il se fait niquer par Kushina, je note, je note :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 00:23:34

Hashirama
Madara
Tobirama (peut-être devant Madara, dans la mesure ou il devait talonner son grand-frère. Vague de rage dans 5, 4, 3...)
Nagato
Naruto (le nouveau)
Hiruzen dans sa jeunesse

3rd Raikage
PalourdeMan
Jiraya/Itachi

J'hésite entre PalourdeMan et le 3rd Raikage, mais le résultat est là : quiconque ose contre dire ce classement lit le manga de travers, noraj' les pucix /

Déjà tu fail, si tu mets Tobirama tu mets Izuna.

Ensuite on peut faire comme toi:

Le vrai classement:

Hashirama
Madara
Nagato
Vous pouvez choisir l'ordre entre 3em Raikage, Muu, Palourdeman, Naruto actuel, Tobirama. :hap:

Et après je sais pas. :hap:

helboy93 helboy93
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:23:46

Le combat minato tobi ne m'excite pas à ce point là :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 00:24:43

Ah et si je mets Tobirama, y'a forcément Izuna. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:24:44

Elle à pas l'air d'être si mince que ça, l'écart entre les 2 frères, au vue de ses capacités, elle sont extraordinaires, mais le Mokuton et la Régénération creuse un peu l'écart non ?
Tobirama talonne Hashirama, mais Madara est son Rival, son égal, le seul qui pouvait rivaliser tu voit, je pense plus comme ça moi.
Et encore une fois le fait que Hashirama à pris Kyubi ne veut Absolument rien dire, il avait déjà une emprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:25:27

Madara.
Mégazord. :hap:

Non, sérieusement, faire un top 10, c'est difficile, mais faut au moins que ça tienne debout.

Je vais essayer :

:d) Hashirama
:d) Madara vivant (pas edo, trop cheaté sinon autant prendre hashirama edo)
:d) Tobirama/Nagato
:d) Naruto
:d)
:d) Itachi
:d) Sandaime Raikage/Hozuki
:d) Sasuke
:d) Jiraiya/Hiruzen jeune
:d) Minato

J'ai un peu galéré pour la fin, je suis pas sûr mais le début doit ressembler à ça, tous ceux qui lisent le même manga que moi seront à peu près d'accord avec ce classement.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 00:25:55

Comptais Kyubi pour Madara est un avantage au début, mais il devient un désavantage quelques minutes après le début du combat.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:27:15

Sasuke qui prendra très bientôt la 4ème place aux côtés de Naruto. :sournois:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:27:30

Shin :d) Tobirama est devant les 3 anciens Kage, et tu le sais très bien :hap: On va pas repartir dans un débat bidesque, tu connais mon avis, je connais le tiens, je sais que je n'arriverai jamais à te faire comprendre que Tobirama est devant Nagato, et tu ne me feras jamais croire l'inverse non plus :hap:
Je n'ai pas placé Izuna par choix, on sait beaucoup trop peu de choses sur lui, et il est mort très très jeune, je pense que si il est dans le classement, c'est derrière les 3 kage :(

helboy93 helboy93
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:27:51

Pff sasuke n'a rien fait contre kabuto :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:28:38

Il a rien fait, c'est pour ça qu'il va faire un truc de fou pour se rattraper. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:29:06

Sinon, approuvez-vous (pas à 100%) mon classement ? :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
20 janvier 2013 à 00:29:20

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 20 janvier 2013 à 00:27:30
Shin Tobirama est devant les 3 anciens Kage, et tu le sais très bien On va pas repartir dans un débat bidesque, tu connais mon avis, je connais le tiens, je sais que je n'arriverai jamais à te faire comprendre que Tobirama est devant Nagato, et tu ne me feras jamais croire l'inverse non plus

:d) Tobirama n'est certainement pas devant les 3 Kage, par exemple, son Suiton ne peut rien face au Jiçnton de Muu, le 3em Raikage a son Raiton noir et Palourdeman a son explosion infini et son gen. Ensuite, Tobirama et Izuna faisait jeu égal, donc si tu mets Tobirama 3em, Izuna doit aussi y être.

helboy93 helboy93
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:29:42

Comme quoi ?

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 00:30:04

Nan mais attendez je rêve :ouch2: , c'est bel et bien un classement des plus forts shinobis ? Alors pourquoi on trouve Darui dedans et pas le 5 kages , et de plus comment se fais t'il que Darui et Utakata soient plus puissants que Pain nan mais la c'est nimportequoi :nonnon: .

On est vraiment pas rendu du tous la ... :honte:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:30:05

Rikudo était un ermite non pas un ninja donc logiquement il ne compte pas vu que c'est le classement Ninja donc mon top 10 hors Rikudo et Edo

1-Hashirama Senju
2-Madara Uchiwa
3-Itachi Uchiwa
4-Raikage 3eme du nom ( le mec se fight au càc avec des Bijuus il mérite amplement sa place)
5-Naruto KCM 2.0
6-Minato Namikaze (No rage sur lui, on ne connait pas son maximum au càc étant donné qu'il a fini Tobi en 30secondes avec un Rasengan et rien que pour son niveau de Fuuinjutsu et ses techniques spatio-temporels et son esprit tactique il a sa place ici )
7-Jiraya
8-Kakashi Hatake (j'hésite a le placer devant Sasuke voir meme devant Naruto KCM 2.0 le mettre ainsi 6eme derriere Minato)
9-Sasuke
10-Hiruzen Sarutobi a l'apogée de son art (avant sa vieillesse)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment