Je vous l'avais dit !!! \ /
Où sont ceux qui disaient "mé lé eaukagé son sélé "
oro vient de prendre possesion d'un corps de zetsu blancs (pouvoir du premier hokage)il lui faut trois ans pour changer de corps donc si il veut celui de sasuke c'est pas fait.... naruto lui pardonnera pas d'avoir utiliser son pere .... oro vivra pas plus de quelque scan apres que naruto l'est appris!!!!!
bien joué tobi"rama" ^^
Oro n'a qu'une partie de corps ?
quand oro prend possesion d'un corps il prend les caracteristique (pouvoir hereditaire, pupille etc) d'habitude il fait une sorte de peau de son visage pour etre reconnu sur le vrai visage de sa victime... la possesion est trop "fraiche" pour un visage entier?? nan?
J'VOUS M'AVEZ DIS LES PUCIIIX
Les 4 Hokage sur le champs de bataille (dont les énormissimes frères Senju) = epic win, le manga a fait un bond de géant dans mon estime
Et il manque Croc Blanc aussi, pas que Jiji
C'est quoi ce scan de fou ! imaginez l'équipe sasuke qui arrive sur le champs de bataille avec les 4 hokages et en meme temps les 5 Kages qui reviennent ( sans Tsunade ) !! epic bordel !
Les 4 Hokage sur le champs de bataille (dont les énormissimes frères Senju + le légendaire éclair jaune) = epic win*
J'ai modifié un peu
ouais mais alors dans ce cas il manque du monde, le edo clan uchiha, les premiers kage des autre village, le rikodu, le pere de konohamaru, on peut allez loin, v'la l'agent du recensement de konoha va galéré
Ben Croc blanc est au paradis lui, aucune chance qu'on le revoit
Même si j'aurai préféré le voir aussi
les 4 Kages ( Aa , Mei , Onooki , Gaara ) VS Les 4 hokages ...
je sens bien ça x)
Par contre chaud le truc Si Oro n'avais pas fais l'Edo-Tensei, les 4 esprits seraient rester en l'air comme-ça ?
En plus Minato n'a pas le trou géant dans son ventre, encore une incohérence...
Euh déjà A ne fait pas le poids contre Minato et Madara atomise les 5 Kages alors qu'il dit que seul Hashirama peut le battre alors bon un "5 Kages vs 4 anciens Hokages" faut pas rêver
je pige pas luffy les corps sont ramener a leur apogée pas au moment de leur mort... zabuza a ses bras intacts par exemple
N’empêche Minato fait vraiment jeune comparé aux autres
on sais jamais :p mais oar contre ça aurait pas ete les 5 kages puisque je pense que la princesse des limaces nous a quité ..
enfin si l'equipe d'orochimaru vas sur le champs de bataille et que les 4 ou 5 kages reviennent aussi ça va etre le gros bordeel imaginez
Non, les corps sont ramenés dans leurs état juste avant la mort Seul Madara est ramener a son apogée, et pour Zabuza c'est aussi une incohérence.
Luffy depuis quand les Edo tensei sont ramener avec leur blessures ? Ils sont ramener à l'âge où ils sont mort, pas à l'état. En plus un Edo Tensei se regénère automatiquement, donc y a pas d’incohérence, c'est chercher la petite bête ça
Non je pense pas qu'ils viendront s'ajouter à la guerre, perso :s. Kishi a bien fait évoluer Naruto et Sasuke chacun de leur côté donc.