Ne manque plus que Kushina et Mito maintenant...
Ah tiens d'ailleurs C'est surement Minato qui va expliquer la relation entre les 2 mères ouais
Et comme par hasard Je parie que Kushina et Mikoto etait rivale au début et son devenue amis, vous verrez c'est tellement prévisible
Excellent chapitre cette fois à part le niveau de dessin par contre qui baisse
Putain le scan qui vient de sortir est enorme, la suite va l'etre encore plus !
Non de Dieu, très bon scan. Et Kimimaro avait vu juste !
Après tout Konoha malgré son ambiance idyllique à eu son lot de part d'ombre qu'on a très peu vu, il est temps que les masques tombent !
La page où Sasuke admire le "nouveau" Konoha est superbe. J'ai lis très vite le scan et j'attends déjà la suite
Oro avec des bras , minato revenu a la vie c'est une veritable orgie
J'ai lus*
Sinon je ne pense pas qu'ils retourneront sur le champ de Bataille avec les anciens Kage... C'est possible, mais ce n'est pas leur but de rejoindre la guerre et c'est très bien comme ça. Je préférerais largement qu'Orochimaru réserve un plan machiavélique pour l'après guerre.
Par contre y'a un truc et ça c'est vraiment dommage mais depuis shippuden y'a un élément qui est Ultra cliché...Pourquoi toujours Konoha????Les méchants les plus fort Konoha,.....
Et oui... Le pire c'est quand tu vas voir a quel point l'alliance est useless quand les 4 Hokage vont arriver sur le champ de bataille
mon dieu ça c'est cz que j'appelle un bon scan
Yondaime
Yondaime > all kage
quand les kages reviendront sur le champ de bataille Naruto s'apprête a mourir et minato le sauve
Moi je vois bien un Minato vs Naruto Kurama 100% et à la fin Naruto en pleure qui bat son père et Minato avec un petit sourire: "tu m'as surpassé Naruto, je suis fière de toi"
Guigui7198 Voir le profil de Guigui7198
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 09:49:25 Avertir un administrateur
quand les kages reviendront sur le champ de bataille Naruto s'apprête a mourir et minato le sauve
Non sa serait naze.
Après ce que Minato à dit à Naruto dans son ésprit je le vois mal revenir et discuté encore avec lui un peu comme la cette grosse blague que l'auteur à fait avec les ninja édo (Zabuza super mort pareil pour Itachi,deidara) et la il nous fait ben il les faits revenir non mais sérieux leurs mort était parfaite...Heureusement que Jiraya n'était pas revenus....
Parle pas trop vite pour Jiraya, car c'est le SEUL qui manque, ça me parait gros
Le village de Konoha a quand même était fondé par le clan le plus puissant qu'il soit. Ce même clan c'est allier à leur rival les plus dangereux au mondes et ils sont tous deux des descendant direct des fils du Rikoudo ce n'est pas rien.
Au fur et à mesure qu'on avance dans le manga on voit que Konoha n'est pas aussi idyllique que dans la FG. Il y a quelque zones d'ombre, des complots... Et ce village a vu naitre les plus grand criminels du manga (Madara et Oro entre autre). De plus c'est le village principal de l'histoire et celui du héros, donc le "c tjr kaunoa" c'est limite comme critique.
@Luffy: ne parle pas trop vite non plus, pourquoi les Edo Hokage viendrait sur le champ de bataille ?
C'est à la génération actuelle de résoudre ses problèmes et non à eux. Les Hokage se joignant à la guerre n'apportera aucun piment à la guerre, je trouve. Ils ne feraient que voler la vedettes à l'alliance.
J'avoue pour Jiraya....et j'espère pas.
Surtout qu'Oro peut le ramener a la vie via l'Adn sur les armes de Pain
Moi aussi je pense que les Edo-Kage ne partiront pas pour la guerre, seuleument. Depuis XXX chapitres Madara n'arrête pas de dire "Seul Hashirama peut me stopper et il n'est plus de ce monde" et bam, comme par hasard revoilà Hashirama