CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 668»
Page suivanteFin
Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:45:59

On va enfin savoir ce que fiche Sasuke! :sournois:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:47:19

Sinon vous pensez que Kabuto va faire quoi maintenant? Peut-il encore utiliser son mode Sennin et l'Edo Tensei?

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:51:32

Kabuto est quasi-mort je pense, j'éspère avoir un chapitre tôt le matin, du moins la VUS. :bave:
Sasuke. :bave:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:57:04

Pas la peine de foutre de la bave partout! lol

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:13:12

Je pense que Kabuto va se remettre en question dans l'Izanami, puis qu'il va retourner à l'orphelinat retrouver son frère.

D'ailleurs on voit ce dernier qui participe à la guerre et qui dit "j'espère que mon frère va enfin revenir", donc c'est quasi-certain que ce sera le cas :noel:

Mais que deviendra Orochimaru ?

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:15:20

michael-x67X
Posté le 29 janvier 2013 à 22:42:33
J'ai quiffé votre débat sur Obito
Et donc s'est demain le Chapitre ?

Pourquoi tu poses la question chaque semaine ? :noel: ça va pas changer hin :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:16:09

"Je pense que Kabuto va se remettre en question dans l'Izanami, puis qu'il va retourner à l'orphelinat retrouver son frère. "

:d) http://25.media.tumblr.com/tumblr_lwvoq6Atq51qii6tmo1_500.gif

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:21:26

C'est juste logique.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:25:17

Malheureusement.

Je veux sortir justement de ça, j'aime être surpris, et ça fait bien longtemps que je ne le suis plus sur Naruto .. c'est dommage, mais je garde espoir.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:33:24

Kabuto peut faire quoi d'autre ? Refaire les mêmes erreurs en suivant Oro une nouvelle fois ou combattre auprès de la guerre, ce qui est encore plus insensé ? Non qu'il reprenne sa vie en main s'il sort de l'Izanami.

J'vois pas ce qui est regrettable si cela se passe comme ça. Itachi n'a pas user de cette technique pour rien. Des fois les bonne fin ne sont pas toujours mauvaise.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:36:48

Sur ce coup tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ..

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:41:05

Parce qu'il n'y a rien de plus à voir chez Kabuto. Il n'a jamais eu un but propre, il n'a fait qu'être qu'une très puissante imitation d'Orochimaru. Izanami était une parfaite punition et une bonne leçon pour lui qui se prenait pour ce qu'il n'est pas. Mis à part la peu originale rédemption, je le vois mal rejouer les calculateur perfide.

A moins que tu ais une hypothèse convaincante sur ce qui pourrait lui arriver, j'suis preneur.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:47:08

Justement une acceptation de soit ne veut pas dire "revenir chez lui comme un toutou" bien au contraire, son vrai "lui" peut-être bien plus sombre qu'il n'y parait, ou même s'il ne l'est pas, poursuivre un de ses buts, à savoir l’origine de tout, mais plus particulièrement du rikudo, et ainsi être la futur clef d'oro et de sasuke, voir encore plus loin, mais quoi qu'il en soit je veux être surpris par l'auteur et non taper dans le mille ou suivre la populass" uniquement "car c'est logique".

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:49:17

Et ça ne concerne pas que Kabuto, mais bien l'ensemble du manga, j'attends beaucoup de kishi, peut-être trop, certes.

Mais depuis quelques années .. c'est plat je trouve.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:11:13

Ça peut être un bon retournement, mais pour il ne faut pas compter sur Kabuto. Son FB (qui m'a d'ailleurs fait apprécier le personnage) l'a humanisé, on voit qu'il n'était pas un mauvais garçon mais Oro a bien jouer avec son destin. C'est justement avec toute ces vies avec lequel il a joué, qu'on voit que Orochimaru est vraiment l'archétype du méchant et qu'il sera probablement le boss final du manga.

Cela dit je pense néanmoins que le serpent avait de l'affection avec Kabuto. Mais je pense aussi à une chose: Peut être qu'Oro s'attendait à ce que Kabuto atteigne un haut niveau lorsqu'il aurait disparu pour réapparaitre et reprendre le savoir qu'il avait accumulé... Et lorsqu'il reprend son chakra, ce n'est pas montré, mais il a récupéré bien plus que sa propre force. Comme une graine qu'il a laissé germer en Kabuto, puis au moment opportun il le lui reprend pour acquérir tout les bénéfice. Ça serait vraiment intéressant je trouve.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:12:17

envers Kabuto* oulà faut j'aille dodo moi :rire:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:19:19

Pour Oro je pense pareil et nous en avions parlé lors de la sortie de ce chapitre :oui: Quoi qu'il soit, son futur peut avoir pleins de possibilité, mais après ce qu'il a fait, retourner à l'orphelinat me parait être un choix tout sauf logique, qui par dessus ça il peut très bien réaliser ses erreurs c'est même le but, mais revenir en toutou non :non:

Sinon j'aime vraiment l'idée de la graine :oui: tu vois en développant on peut trouver pleins de choses intéressante et pas aller vers le choix "logique" :noel:

Sur ce .. Bonne nuit ! :)

yass-yeah yass-yeah
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:28:45

Bon . Kishimoto a fait un bon truc :) .Vous devriez regardez
C'est énorme :hap:

Newprex Newprex
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 07:36:07

Pire qu'énorme, il a ramener l'iramenable ( je sais que c'est pas français mais en comparaison de la bêtise de Kishi) ....

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 15
30 janvier 2013 à 07:42:33

Ramenez un lien :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 668»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports