Ce topic aura pour but de parler des sans naruto et seulement naruto ! Pour parler des sans de One Piece, Bleach, Fairy Tail etc ce sera le topic " [Officiel] Manga Chapitre :spoil: "
Ouais vachement, bon aller, laisse tomber au lieu de continué, rien ne t'oblige a parler Naruto ici, tu peux aller sur l'ancien topic si tu veux
Vaut mieux, car de "rien" il va en faire tout une montagne
La porté de lee ? Justement ça doit être du CàC donc comment esquiver un shinra ? C'est clairement un truc méga chiant pour lui, ce qu'il peut faire c'est jouer sur le laps de temps entre chaque shinra éventuellement
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 23 janvier 2013 à 09:10:04 Avertir un administrateur
Ce topic aura pour but de parler des sans naruto et seulement naruto ! Pour parler des sans de One Piece, Bleach, Fairy Tail etc ce sera le topic " [Officiel] Manga Chapitre :spoil: "
Ouais vachement, bon aller, laisse tomber au lieu de continué, rien ne t'oblige a parler Naruto ici, tu peux aller sur l'ancien topic si tu veux
Oh purée....là je ne peux rien dire ben désolé alors j'avais mal lu
Pas grave Racssj2, je ne t'en veux pas
Désolé j'étais sur d'avoir lu "ici vous pouvez parlé des autres scans "
Et au faite ont peux toujours discuté de Naruto sur l'autre topic???
Racssj2
Posté le 23 janvier 2013 à 09:14:04
Désolé j'étais sur d'avoir lu "ici vous pouvez parlé des autres scans "
Meuuuh ce n'est qu'une illuuuusion
J'ai étais pris dans un genjutsu
Aucune idée, tout a été fait vite fait "mal fait".
C'est à la base car on parlait aussi des autres scan en semaine et non H24 de naruto, et là, tout a été coupé en deux ...
Exat yoru avec le laps de temps de 5secondes il a largement le temps de se barrer avec sa vitesse
Yoru: Ah ok
Y'a un truc par contre je le sens à des killomètres,je sens vraiment que Obito va redevenir gentil à la fin genre que Naruto et Kakashi lui fasse une révélation en gros le truc méga cliché
Je suis déçu que Neji soit le seul a mourir
Ah luffy est devin maintenant
Omg ce titre
Même mort ont voit encore Néji un truc plus aussi sur qu'avant c'est la mort de Kakashi et de Gai je ne pense plus qu'ils mourront.
Sasuke Le dark orochimary body builder suigetsu la tapette juugo le... Euh rien en fait
Ah ok le chapitre de merde. Encore une semaine gâchée. Vivement que ça switch sur Sasuke ...
+1 VDD