Il y a quelqu'un ?
J'imagine à peux près la même fin que toi Michael
Mais non, il n'y a presque personne à cette heure-ci, c'est les cours et l'heure du déjeuner actuellement
D’ailleurs ça me fait penser, faut que j'y aille moi... A plus ^_^
Bye MotorByke
Personnellement j'imagine un "Threesome" & toi michael
Je suis content que tout le monde parle des 2 vieux, ma prediction était bonne alors.
Quand Sasuke avait buté Danzo j'avais dis qu'il irait un jour voir les 2 vieux pour les butes car c'est les dernier en vie qui savent.
J'aurai fail sur plein de chose mais sur ca j'aurais bon.
Si il va les voir.
Explique moi ce que les vieux touteraient à cette endroit ? Et de plus Sasuke a promit qu'il ne tuera personne avant Naruto, donc c'est l'excuse de kishi pour que sasuke ne tue personne de Konoha, alors tu as déjà bel et bien fail
(encore )
Nan pas encore !
Bah me reste Oro et Suigetsu.
Fin Oro c'était facile, dès la première fois que je l'ai vu, je m'étais fis qu'il serait à coup sur l'ennemi de fin.
Bon pour Suigetsu ca se complique un peu mais il a ses chances.
Suig
Posté le 24 janvier 2013 à 16:47:17
Nan pas encore !
http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/kmhk.com/files/2012/08/Party-Hard-Gif.gif
Quand Sasuke avait buté Danzo j'avais dis qu'il irait un jour voir les 2 vieux pour les butes car c'est les dernier en vie qui savent.
OMG, tu te sers de ton cerveau, c'est bien ça.
C'est un peu ce que je dis aussi depuis un bail, faut pas être dans c'est pas sorcier pour penser que Sasuke ira les voir.
Dank t'y croit aussi ? Naïf que tu es
J'ai pas affirmé que ça sera eux, mais Sasuke a toujours cette envie de voir les derniers responsables en vie de ce qui s'est passé, so logik.
Donc même si là ce n'est pas eux, il peut allé les voir après ça et les crever ces charognes.
Dank Je me raccroche au peu de ce qui me reste et de ce que j'avais dis (pas que moi) qui peut encore se réaliser.
J'ai tellement perdu dans cette guerre.
Dank ce serait fichtrement mieux que ce soit Oro qui s'occupe de ses charognes
Sasuke doit être noble, et respectable, donc tenir sa promesse.
ces *
Sasuke noble?
bahsur bahsur, un jour dank tu pourras voir la lumière, un jour
Suig je dis pas non, mais Oro a des comptes a régler je pense
Mouai pas faux.
T'façon les vieux sont cons et pas assez developé, donc ils peuvent en paix
Sasuke tiendra sa promesse mais contre 2 responsables de la mort d'Itachi
T'façon Kishi va merder la fin du manga mais alors abusé