La diff c'est que l'autre le jour J on peut parler de naruto, mais pas en semaine, mais on peut parler des autres manga, sans que jean-louis vienne nous emmerder
Donc pourquoi il One-Shoot Madara ? Tu vas me faire croire que Lee basique > Madara ? Et depuis quand Naruto est un expert dans la maitrise de Chakra aussi ? J'ai raté des chapitres ou bien ?
Pourtant si je me souviens bien ont parlé jamais des autres mangas
Yoru: Ok
Non juste son taijutsu est aussi boosté, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire .. tu crois que le taijutsu ça marche comment ?
Lee controle le chakra hein
Comment il fairait pour marcher sur l'eau
C'est juste niveau ninjutsu il est 0 mais c'est sa qui fait son style
C'est bien ce que je disais le Rinnegan ne sert à rien
Appart pour decoré
Après c'est la faute à luffy racss
Un autre bien ridicule le coup des ninja qui se transforme en Kyubi....
Un Lee basique aussi rapide qu'un lancé de FRS de Naruto KCM2 Cette classe quand meme
Yoru: Je me disais aussi
Pas étonnant hin
Autre truc qui m'a choqué c'est la gueule de Naruto à la page 8
Lee devait se déchainez qu'est-ce que sa serait si il utilise les 8 portes La fin de Juubi
Je sens que le prochain scan il y aura Obito et Madara qui vont attaqués , nous allons revenir sur l'équipe de Sasuke + retour des 4 Kages
Regardez page 16 Naruto a 2 RasenShurikens , pourquoi il en lance qu'un
Semaine prochaine = nouvelle transfo de juubi qui va powned l'alliance + peut etre retour des kage et derniere page on voit l'entree de l'endroit ou sasuke et tout veulent aller
N'empêche Kitsuchi maitrise encore Jubi avec sa technique
Page 11 je voulais dire
Moi qui éspérais un Sasuke/Naruto vs Madara
Hinata toujours la pour aider naruto. elle est limite plus importante que sakura