T'as pas compris que Nagato le voit venir? Il a la vision partagé.
Sauf que t'as pas le temps de reagir en 1/2 fraction de seconde, vision partagé ou pas
Ah bon? Pain a réagi à quel vitesse quand Jiraya à attaquer avec ses pics? En même pas une seconde.
Je vous répondrez demain Jimmy et Jean-Walter, trop fatigué pour me prendre la tête
Une demi fraction de seconde< Une seconde regarde l'episode Minato/HM tu comprendras que Minato tu le vois pas partir t'as meme pas le temps de cligner des yeux, son niveau 2 c'est quelque chose je te dis
Ouais, sauf que Nagato >>> Pain et que Shinra Tensei ou gakido c'est instantané, comparé à l'invocation qu'il a fait pour se protèger.
J'vais pas tarder moi cours demain
Oui mais du moment ou t'as pas le temps de penser a balancer un ST c'est incontrable regarde je te dis tu comprendras car en plus Nagato ne se rend pas compte qu"il a un sceau sur ses fringues, donc en plus de pas s'y attendre quelque chose d'instantané prend au moins 1fraction de seconde et Minato c'est facile moins d'une demi fraction de seconde
J'vais dodo a demain
Mais quand je te dis que Nagato réagi hyper vite suffit de voir contre Jiraya.
Surtout qu'il n'a pas d'angles mort, donc peu importe d'où vins Minato il le verra.
Tout depend de l'endroit du sceau : dos ou ventre ensuite entre Jiraya et Minato euh ya une difference de vitesse mais ... jreregarderais ca demain goodnight
Et y'a une différence entre une invoca.tion et un st
Et une tp c'est fait pour ne pas etre voyant, c'est du deplacement instantané t'es invisible c'est plus une question de rapidité
Mandianne j'avoue que Minato à ses atouts, une manière de se battre assez stylé, reposant sur l'anticipation et surtout finir un combat avec une seule action déterminante. Mais bien que doué, intelligent, il a ses limites. Il est mort avant d'exceller encore plus dans son domaine. Il aurait pu compléter son Rasengan pour le rendre encore plus puissant, puis rendre sa TP encore plus performante et surtout maîtrisé les sceau à un plus haut niveau.
Bref sérieux, y a même pas de débat à avoir pour savoir qui gagne entre Minato ou Nagato... C'est Nagato, tu as vu le panel de technique qu'il a ? Il a de quoi déboussoler Minato et éviter qu'il s'approche de trop près...
Par contre il n'y a pas de doute, Minato aurait survécu à l'attaque de Kyuubi, il aurait eu droit aux mêmes éloges que ce bon vieux Hiruzen.
Salut
Alors vous parlez de quoi ?
Minato avait mis la moitié du chakra de kyubi dans naruto et l'autre moitié dans le dieu de la mort.
Maintenant que Orochimaru a tout libéré du dieu de la mort, naruto va recevoir l'autre moitié de chakra ?
Si c'est ça, naruto va pouvoir se transformer en kyuubi j'imagine
Maadiane76600 cherche pas mec, t'auras beau avoir toutes les preuves du monde ça ne servira à rien contre Shin, il est atteint par une maladie très rare : le fanboyisme extrême, il veut même pas accepter que Hashirama le démonte donc pour te dire...
mathouxy et encore, beaucoup d'abrutis sur ce forum sous-estiment totalement Hiruzen
+ 1
Le mec était un génie lors de sa jeunesse, au même titre que le tant pompé Minato Il a pas été repéré par les frères Senju parce qu'il avait les dents bien blanches, mais du fait de sa précocité. Le mec excellait dans tous les arts ninjas, sans exception. Se baser sur le combat contre Oro et les frères Senju pour juger c'est... J'aimerais bien voir le blondinet en faire autant à 70 balais.