les fait peut être intervenir au cours de cette bataille n'a aucun interet a part plaire aux fan boys des 4 hokages.
Sauf que Madara qui a eu un power up est maintenant largement plus fort que son frère, et je rappelle qu'Hashirama a aussi eu un power up.
J'en étais sûr, je voulais préciser que je parlais de Madara quand il avait le MS parce que je te rappelle que son power-up, il l'a eu de son frère.
Et Tobirama aussi a eu un power-up, la téléportation.
Au fait A et bee sont pas frangins!Moi je dis ça je dis rien sachant que je suis un inculte
Tobirama-Senju-
Posté le 8 février 2013 à 21:30:41
Sauf que Madara qui a eu un power up est maintenant largement plus fort que son frère, et je rappelle qu'Hashirama a aussi eu un power up.
J'en étais sûr, je voulais préciser que je parlais de Madara quand il avait le MS parce que je te rappelle que son power-up, il l'a eu de son frère.
Et Tobirama aussi a eu un power-up, la téléportation.
Tu veux qu'on parle des power up d'Hashirama?
on sait que a et bee ne sont pas frangins de naissance mais d'adoption.
Voilà maintenant qu'il me dit que comparer deux mecs d'époque différence ne se fait pas...
Ahlala, sacré Man...
shinfire non.
merci
Bravo Tobirama, c'était vraiment..
Magnifique pavé
Ce qui prouve que Fraterie Senju, Itachi et Bee Sama >> all
Je les connais, merci.
Maintenant, laissez moi tranquille, je peux repartir maintenant...
893
Posté le 8 février 2013 à 21:32:55
shinfire non.
Non pour?
OoOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOOOOOoOoOOOOOOOOO
OOOOO
Oui tobirama tu peux retourné voir ta maman pas de soucis!tu as notre permission petit enfant
les power ups d'hashirama.
Trompé de topic.
Tobirama alors là t'es le seul qui me balance de dignes et vrais arguments là je voulais des arguments solides je suis servi
En lisant ça t'as raison qu'au niveau Ninjutsu, Tobirama fume Minato car on n'en connait pas assez (on juge sur ce qu'on connait) tout ce que tu as dit est vraiment bien réfléchi, GG mais Minato est bien endurant contrairement à Tobirama qui l'est surement mais dont on ne sait pas vraiment
Ca c'est de l'argumentation contrairement à Kimi qui se base à du " olol Tobiramah iy lest Senjoû donk sey le beêst kwa" toi c'est autre chose et respect j'ai kiffé ton pavé .
Apres avec la vitesse d'un sceau niveau 2 de Minato je me demande si il aura le temps de faire une barriere suiton Tobirama
Je reréponds à ca apres si tu veux
ShinFire
Posté le 6 février 2013 à 21:25:54
Kimimaro[B]_13
Posté le 6 février 2013 à 21:24:57
Tobirama Alors c'est très simple : il fait de la pluie, et grâce à ça il détecte Mû easy-life *mode Shin OFF*
C'est Feezy ( je crois ) qu'à dit ça.
Lien permanent
Tobirama-Senju-
Posté le 6 février 2013 à 21:26:21
Ouais, en plus, c'est Feezy je crois merde.
Non c'pas moi, j'ai juste approuver le moyen de détéction
bilouch83
Posté le 4 février 2013 à 12:31:49
pain se bat contre mu.
mu devient invisible.
Pain utilise sa technique suiton pour invoquer sa pluie et detect tout ce qui est en dessous.
Mu se fait detecter.
Il utilise son jinton qui est automatiquement absorbé.
Mu se fait poutrer.
Lien permanent
Tu vas vraiment lire toutes les pages à chaque fois?
c'est ce que je vais pour rattraper mon retard.
GG mais Minato est bien endurant contrairement à Tobirama qui l'est surement mais dont on ne sait pas vraiment
Justement, Tobirama est un Senju et il a une bonne endurance et une grande vitalité, on a vu que les jutsus de Minato l'épuisait rapidement.
Apres avec la vitesse d'un sceau niveau 2 de Minato je me demande si il aura le temps de faire une barriere suiton Tobirama
iIl doit jeter un kunaï avant, non ?