Non mais ton truc de tout les Uchiwa font Amaterasu et autres cheat donc Idem pour tous les Senjus c'est faux
Je n'ai jamais dit que le Mokuton était hérité du Rikudou.
Tout comme il n'a jamais été dit dans le manga que le Susanoo était hérité du Rikudou, tu t'embrouilles un peu là.
"N'importe qui, entre guillemets, peut utiliser le Susano géant, dans la mesure où c'est un pouvoir qui peut-être acquis avec le MSE, théoriquement accessible pour quiconque maîtrise déjà le MS."
Il y a une différence entre la théorie et la pratique, n'importe qui peut théoriquement avoir le Mokuton en se faisant une greffe d'Hashirama. Tout comme pour le MSE il faut se faire une greffe.
Tu vois que c'est bancal comme raisonnement, donc mieux vaut se limiter aux faits, Madara seul possesseur parmi les Uchiha de ce Susanoo, Hashirama seul possesseur parmi les Senjus du Mokuton... pour l'instant.
"De la vitalité et de la force physique ? Un peu ridicule par rapport à des mecs qui peuvent déformer la réalité, plonger l'adversaire dans des illusions dévastatrices, créer des flammes inextinguibles, ou "invoquer" un Samouraï de plus sieurs dizaines de mètres de hauts capable de détruire plusieurs montagnes en un coup Pourtant, le clan Senju>le clan Uchiha "
Et très peu d'Uchiha se sont éveillés au MS dans l'histoire d'après le databook.
Ce genre de raisonnements est inutile dès lors que ce n'est que ta libre interprétation.
"On ne sait pas comment les Senju vont rivaliser avec leur héritage alors on extrapole sur ce qui n'a pas été dit dans le manga"
Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas ou qu'on ne peut pas imaginer qu'une chose qu'on va forcément trouver un truc. La non explication vaut mieux que l'explication sans grands fondements.
Et pour l'instant on s'en tient à ce qui a été dit dans le manga :
Chakra, énergie spirituelle Uchiha
Force physique, vitalité Senju.
Et quand j'ai dit que Madara et Hashirama étaient les meilleurs exemples de cela, voilà ce que cela signifiait :
Madara est née avec un chakra très spécial, même parmi les Uchiha ( Uchiha, chakra ). Ses pupilles se rapprochent plus que n'importe quel Uchiha du Rikudou étant donné que MSE + cellules Senjus = Rinnegan.
On voit très bien l'héritage de l'aîné ici.
Hashirama à contrario, a une telle vitalité qu'il se soigne tout seul sans sceaux.
A l'image de Tsunade , il a une très grande force physique.
l'héritage du cadet.
Et encore, quand tu vois la force qu'a obtenu Obito en se greffant Zetsu ( qui est un paquet de cellules d'Hashirama ), ou encore sa grande vitalité (il se guérit de presque tout ) , tu comprends mieux.
Je dis attendez de voir les Senjus à l'action avant de dire que ce qu'ils ont reçu fait pâle figure.
Enfin bref, moi tout ce que je veux ce sont des preuves écrites dans le manga, ou dans le databook, pas de l'interprétation.
Chacun est libre d'interpréter, seulement on n'a pas le droit de transformer une interprétation en affirmation.
J'en ai fini
" Tu sors ça de ton chapeau magique? Ton explication qui suit ne prouve en rien ça, vu que le legue du Riku à son cadet, sur le fait d'avoir des gènes qui provoque chez ses descendants, l'éveil du sharigan sous certaines conditions, si c'est pas du Riku ça.
"
pourtant ça a été confirmé encore récemment. Et comme par hasard, à chaque fois ce sont les gènes d'Hashi' qui sont pris
Et voui Shevake, que veux tu.
Je pense que le Rikudo a créé ses enfants avec le Banbutsu Sozo, la technique qui permet de créer n'importe quoi à partir du néant
Mon pote croit que Minato doit attendre avant de réutiliser le niveau 2 de sa tp, qui lui prouve que c'est faux ? C'est un anti-minato le mec
Bah il n'a jamais essayé de l'utiliser deux fois de suite...
Un anti minato ne sera jamais convaincu hein.
Kimimaro[B]_13
mon corps commence à se dessécher
Le cerveau c'est déjà fait.
~ ~
les pros sont comme les anti jamais convaincu.
Non mais il le sous estime trop; il dit que Minato se fait battre par Lee et que Nagato se fait enculer par Naruto et pleins d'autres ninjas de Konoha
Et il dit que Kakashi >>>>>>>>>>>>>>>>> Minato
Il a vu l'arc de Pain ?
Oui il suit tout; il dit que Kakashi >>>>>>>> Minato, que Nagato se fait sodoculer par Jiraya, Naruto et tout il est comique
Chaud.
Waw
Ouais
J'avais un Cho' Odama Dossier de SVT à faire pour demain, je l'ai géré
Jiraya dépouille Nagato.
Leeuuuuuuuul
J'adore les deux personnages mais Jiraya me faisait tellement rire que j'aime pas le voir perdre....
Après, Nagato est mon perso préféré de l' Akatsuki, voir de tous les persos Shippuden.
Jiraya qui a perdu vs Pain gagnerait contre Nagato?