CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 180»
Page suivanteFin
grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 04:15:18

Non mais Shiro, cest éveils sont très pratiques je sais, mais ils sont pas impréssionnants pour un sous :(

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:32:35

ils se passe quoi là :ouch:
ou tu te crois grosmoto :rire:
Ils nous demandes des perso pas de réinventé le gameplay de la série ,la série Storm c'est la série Storm ,elle est déjà en train d'être modifié donc c'est bon la,soit t'attend la prochaine série ou tu go sur les Accel,etc. :fou:

PS:si t'envoi un message en te faisant passer pour une communauté d'1 millions de personne ,je leur enverrais un message leur disant que tu n'ais en réalité q'une seul personne et je leur mettre la preuve en mettant ton message de "menace" que tu a posté sur JVC plus le lien :hap:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7fy3okhx01rybn7uo1_250.gif

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 52
21 juillet 2012 à 09:49:04

Comme Shiro-X l'a dit le mode éveil est assez laid il fait tout noir tout à coups (à se poser la question si le temps à changé d'un coup :ouch2: ) Et surtout le chakra autour du personnage mis en éveil avec un peu de foudre autour de lui :fou: , on dirait l'éveil du raikage mais en moins surprenante sachant que dans l'anime aucun personnage émet du chakra autour de lui sauf pour le raikage de plus on voit mal les combos avec le chakra bleu autour du personnage et le temps qui est noir avec des tremblements sur l'écran quand le personnage en éveil fait un combos :honte: .Je pense que CC2 font ça pour nous dire que le perso est en éveil :( mais y a rien qui change sauf pour les dégats, c'est dommage :snif:

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 52
21 juillet 2012 à 09:50:57

Pardon c'est grosmoto qu'il l'a dit pas Shiro-X :honte:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:14:47

sa montre que le perso "s'éveil" justement :oui: ,sa montre la puissance du perso ,puis c'est très japonais ce genre de truc,la mise en scène fait très manga justement. Et puis l'éveil est fait pour être "imposant" ,il faut que l'adversaire comprenne qu'il ne doit pas lui sauter dessus sans faire attention,sans toute cette mise en scène ,sa faire beaucoup moins "peur" à l'opposant ,mais c'est vrai que pour les "éclair" pour sakura,etc c'est bof,il aurait du mettre du rose avec des pétales de cerisier pour Sakura,etc

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 52
21 juillet 2012 à 10:22:51

Ben non pour sakura tu lui met juste du chakra dans ses poings,pour les hyugas tu leur met du chakra dans leur paume ainsi de suite :cool:

Mizukage53 Mizukage53
MP
Niveau 2
21 juillet 2012 à 11:01:47

MOI J4AIMERAIS AVOIR TOUS LES JINCHURIKI AU COMPLET AVEC:
un tas de combots
des coup spéciaux a couper le souffle
et un mode éveil extraordinaire
et aussi les sept ninja spadassin eu complet avec edo tensei
pareille de beau combot , mode eveil et tout.
+ tous les nouveau perso avec nouveau combo et tout .
scénario pareille spectaculaire . voila pour moi se que serait un storm 3 parfait :content:

Negato_77 Negato_77
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:46:44

c'est pas possible comment il peut y avoir autant de troll sur se forum... Sa me fais plaisir car sur storm3 sa me fera des pc en classements gratuits ^^

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:04:03

stop de te la péter negato_77 ont s'en fous de ta vie serieux :sarcastic:
malcomaru :d) bref du chakra dans les mains pour tout le monde quoi;t'es pas très inventif :(

Mizukage53 Mizukage53
MP
Niveau 2
21 juillet 2012 à 12:52:24

vous pensez que le coup spécial de madara avec le masque sa sera gedo mazo :question: :question:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:01:31

surement :ok: ou peut-être une attaque avec les Jinchûriki réincarnés

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:06:38

Tobi Rinnegan.

Une bonne TS avec 3 ou 4 des jinchuriki qui attaque avec lui :bave: ou mieux plusieurs bijuu qui se rasssemble pour lancer une bombe bijuu

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:15:19

si c'est Gedo Mazo...jerry des 2 barres de vies qui volent en éclats :noel:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:29:22

J'espère qu'on aura plus de barre de vies

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:00:30

Shiro c'est à croire que tu n'as jamais jouer aux Accels, sais-tu au moins la définition du mot impressionant.

Sérieux Hashimara qui fait pousser une forêt d'arbres géants en éveil, Shino qui invoque la reine des insectes, Ino qui transforment le terrain en un immense champ de fleurs c'est pas impressionant ? Dis moi franchement !

Naruto: J'essaie de trouver des éveils qui roxx :-(

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:08:24

Oui mais faut se dire aussi, que l'adversaire puisse s'en sortir, moi je veux des éveils à la susanoo complétement cheat où tu peux rien faire

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:09:25

Je veux pas *
Excuser moi

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:28:31

oui voilà ,c'est pour sa que je veut pas des éveil avec des jutsu du genre,Sasuke balance Amaterasu sur l'ennemi avec un viseur,c'est trop cheaté mais si l'adversaire permut',le mec continue à attaqué au même endroit puis dès que l'autre à plus de barre il est finis,sinon je veux bien qu'il change l'aspect graphique des perso en éveil,toujours du chakra avec des éclair tout autour d'eux nul,sur ce point ont peut dire qu'il l'ont bâclé :-(

grosmoto :d) bah trouve mieux :( et puis moi je le répète je veut pas que les perso est des éveil overceaté,ont à déjà les Susanoo,etc sa suffit moi c'est juste l'aspect graphique qui n'est pas bon pour moi
Et puis :

Hashimara qui fait pousser une forêt d'arbres géants en éveil, Shino qui invoque la reine des insectes, Ino qui transforment le terrain en un immense champ de fleurs c'est pas impressionant ? Dis moi franchement !

:d) c'est peut-être impressionnant DE LA MORT KI TU :hap:
Mais c'est cheat...

Mizukage53 Mizukage53
MP
Niveau 2
21 juillet 2012 à 16:42:15

se serait classe les arene qui bouge comme quand t'affronte tobi en mode rinnegan , tu vois gedo mazo bouger derriere
alors vous en penser quoi???????

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:44:55

Naruto: Si je te dis qu'avec un bon katon tu peux faire bruler les arbres d'Hashi et le tourner en ridicule.
Si je te dis qu'avec l'acide et la vapeur de la Mizukage toutes les rafales d'insectes que Shino balance sont de moins en moins effectives.
Si je te dis qu'avec un bon futon a la Temari, tu peux raser une bonne partie des fleurs et ainsi pouvoir te freiller un chemin jusqu'a l'enemi.
Si je te dis qu'avec du Futon ou du suiton, les degats infliges a Sasuke avec son flux des milles oiseaux sont doubles.

Ils sont plus aussi cheates les eveils hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports