J'ai pas dit que c'est une technique, c'est juste un effet mirroir, je voulais vous faire voir l'aspect de la technique que j'ai en tete c'est tout
De plus c'est toi qui a dit qu'on doit leur demander des persos inedits
Oh non , j'ai dis les perso que vous voulez mais qui ai un rapport avec l'arc .
bref j'ai trouvé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-47785-54-0-1-0-pour-que-storm-3-soit-le-meilleur.htm#message_79801
j'avais commencé mais pas fini
Encore mieux la il n'y a rien a dire. Quels persos on veut ? Bah tous les personnages de cet arc
Bah oui mais tout les pero ne peuvent être jouable limite de foi en soutien ça peut passé .
Moi qui aime beaucoup le Hyuuga j'aurai aimé en avoir un peu plus mais en étant réaliste , sa sert a rien vu qu'il y a déjà Neji et Hinata , même en soutien ils seront doublon
Grosmoto.
On est pas obliger de dire simplement je veux ci jeu veux ca on peut discuter des combos et plein d'autre chose
Moi un hiashi ou hizahi sa me plairait bien
Si tu le dirais pas 15fois il y a des gens qui irait mais la tu passe pour un floodeur donc personne ne va taimer et tout le monde sen foutra du lien
Si tu veux, j'avais preparer un truc over cheat pour Neji, je peux le mettre pour Hiashi ou Hizashi, t'en dis quoi ?
Si vous trouvez mes eveils cheat et bien c'est pour equilibrer les persos, au lieu de les rendre tous faibles, rendons les tous CHEAT
Bah tout au meme niveau et mettre des faiblesse et point fort au perso
Shiro-X à quand la suite
Tu pourrais t'inspirer de mes idée pour Darui , Chojuro
Les voilà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-47785-96-0-1-0-pour-que-storm-3-soit-le-meilleur.htm#message_113693
Non mais grosmoto , t
c'est ridicule de vouloir rendre les perso cheat . Heuresement Neji est pas cheat j'ai la fierté de maitriser un perso pas cheat .
Donc tes délire injouable inexplicable tu les garde avec tes poney ! "Visé avec l'amaterasu " ... " Hashirama qui tire des tronc d'arbre " etc etc et maintenant cheat les perso ? Non merci .
Non mais je veux pas de persos faibles
Autre chose je comprends toujours pas pourquoi en éveil l'écran s'assombrit,c 'est inutile et c'est hideux Comme le bruit des coups en evéils, c'est inutile et c'est laid
grosmoto on peut rendre les éveils jolies sans les rendrent cheatés
Nan mais mes éveils sont pas si cheaté que ça après tout. Si tu sais comment les contrér ils sont plutôt faibles
Je suis d'accord avec Shiro-X perso, rendre des persos cheats encore plus qu'ils ne le sont comparé a d'autre c'est d'une idiotie ...
Il y a déjà des persos assez cheat comme ça, CC2 essaye de rendre chaque personnage intéressant avec ses avantages et ses inconvénients, parce qu'autrement tu te retrouve quasiment tout le temps face au même persos.
D'accord on oublie les persos cheat, disons que j'avais bu
Non mais la latence en éveil c'est pour montré la puissance et aussi pour nettement mieux voir le combat d'un coté aussi . Quand un adversaire permute tu peux le voir plus facilement et tu peut facilement le rattraper au cancel ou esquivé .
Tes éveil je te le dis franco , ils sont pourri . Comme je te l'ai dis plusieurs fois c'est a croire que tu n'a jamais touché le jeu !
Chaque perso a une certaine stratégie et style de combat voir plusieurs . De l'objet , en passant par les combo jusqu'à l'eveil tout a un sens et un but bien précis , preuve du travail de CC2 . Rien n'est laissé au hasard .
Par exemple l'éveil de Gaara est fait pour faciliter le combat a mi distance et de touché avec le jutsu qui est toute la stratégie du style de combat de Gaara : Touché avec son jutsu quand l'adversaire se trouve a terre . L'éveil de Tsunade lui donne le plus gros power up question force du jeu ! Comme ont est en éveil les jutsu prenne pas beaucoup de chakra donc il est possible de faire 7 jutsu d'affilé et c'est très utile avec tsunade car on peut maintenant faire un long juggle comme dans les jeu traditionnel de versus fighting . Et la liste est longue donc tes effort pour les eveil < les eveils de CC2 et leurs sens de la stratégie
Shiro regard t'es mp.
Je suis d'accord shiro !
Mais moi je laisse cyberconnect2 , je ne suis pas douer pour parler mais pour frapper. Et shiro je suis vraiment déçue que tu ne participes pas au tournoi de la communauté comme console sportive ou captainaruto. Ainsi tu pourrais évaluer ton niveau autour des gens et voir si ton neji est vraiment à la hauteur , sa pourrais augmenter ta confiance en te compétence et ta maîtrise de personnage .