Naruto: Ah oui mes idees ne seront pas prises en compte ? Pas si je hack un peu et que je me fais passer une communaute de plus d'un million de personnes La ca augmenterait mes chances de 1% a 60%.
Ah parce que grosmoto , tu pense que a tu de bonne idée ?
et en plus pour Hashirama, il va avoir Madara donc du coup le monde voudront faire Hashirama vs Madara
Shiro je t'ai pose une question, quelles idees as-tu postees ?
Vous me demandez de reflechir sur des persos, je m'occupe des eveils et on est toujours pas contents
M'enfi bon je continue quand meme
Tobirama my best personnage
Vous avez des idees pour les epeistes ?
Bah moi j'ai posté la majorité des perso et tout le monde a été d'accord .
Toi c'est a se demandé si t'a déjà une le jeu en main
De mieux en mieux Depuis le debut je dis juste que le systeme de combat est tres incomplet, je cherche des idees pour le rendre plus complet voila tout ;oui:
Les épéistes il y a pas tant que ça de choix pour eux, nous n'en savons pas beaucoup malheuresement
Les 7 épeiste on connait bien leur technique enfin leur sabre.
Les épéistes c'est pas compliqué, ils prennent à peu près le même moveset que Zabuza et Suig et ils le changent un peu.
Par contre Jinpachi avec son sabre explosion les combo qui va avoir
Je me demande comment il vont faire Paku, la femme avec l'element incineration C'est trop gore meme pour Pegi 16 ( qui ne l'est pas en fait )
Elle les momifie
shiro-x pourrait tu remettre ta liste? j'aimerais bien la voir
Ouai mais bon il est sera peut etre pas mais si elle y est bah sa va etre gore
Oui moi aussi Shiro
J'ai imaginer un moveset pour Itachi version anbu comme beaucoup de gens le demande:
Jutsus: -Katon: Quilin. Une technique de feu qu a un peu cette forme:
http://fc02.deviantart.net/fs22/f/2009/238/5/6/Quilin_by_Saki_BlackWing.jpg
Katon: Les sphreres celestes superieres: Itachi lance trois grandes boules feu.
Combos: CaC a base de sabre et de katon.
Choppe: Itachi lance l'enemi en l'air, se transforme en une nuee de corbeaux qui se transforment a l'heure tour en shuriken fuma. Exactement oomme lors du combat Itachi vs naruto.
Incline: Itachi lance un clone aqueux explosif sur l'enemi.
TS: Destruction mental: L'enemi s'approche d'Itachi pour le frapper mais Itachi le ralentit, et la on a l'enemi qui petit a petit se dissloque comme un mirroir qui se brise, comme cette scene mais en couleur:
http://www.mangastream.to/naruto-chapter-388-page-12.html
Et a la fin on revoie l'enemi par terre inconscient.
Eveil: Tsukiyomi.
Vous le trouvez commment mon Itachi version anbu ?
Et un invente des technique maintenant
le système de combat est complet avec d'énorme possibilité , seul certain spam de jutsu (surtout en éveil ) et la possibilité de prendre tout le monde en soutien fait ( team original) fait défaut au jeu .
Ma liste ,je ne me rappel pas la page je vais chercher un peu .
Grosmoto , Itachi anbu ne sera pas dans le jeu ' il y aura déjà un nouveau Itachi de l'edo tensei .
http://www.mangastream.to/naruto-chapter-388-page-12.html
c'est pas une technique mais Sasuke qui contre tsukuyomi en annulant son genjutsu .