encore ban stop les connerie vieux
jerry de "les noobs utilise juste les pantins et le jutsu de Sasori" c'est un marionettiste ,c'est pas noobs d'utilise les pantins
déja pour qu'il soit meilleur il faut qu'ils enlevent le systeme de permutations de storm generations bien qu'il soit assez technique a mon gout je préfere nettement la permutation de storm 2 (plus dur et ne s'epuise pas)
ensuite les personnages qui servent a rien comme les ninjas du son etc et j'en passe --> dégagez les
deidara je le déteste sur tous les storm (avis personnel lol)
et pour le mode histoire un petit mélange du systeme de storm 2/storm generations c'est a dire un mode ou on peut se promener pour un plus grande durée de vie du jeu avec des scènes tirées du dessin animé
Non le système de permut' ont garde ,le système de Storm 2 y'a que les kikoo qui le veulent,les barres c'est stratégique ,je sure qu'il les garderont
Les Ninja du Son reste tes malade ? si ont peut avoir du contenu
en plus ont le garde.....n'importe quoi
pour le mode Histoire sa sera peut-être ça
Naruto7523 biensur les pantins sont le principe des attaque de Sasori, mais jveux dire que c pas en les spammant tout le temps que ca va etre efficace, il faut savvoir utiliser les attaque au Cac.
sinon pour mes pseudos : J'avais WolfPack18, WolfPack97,WolfPack44,WolfPack_IsBack, WolfPackReturns, et enfin WolfPackRises (BATMAN !!)
Ma frequence est d'environ un ban par jour
oui mais se que je veux dire c'est que si quelqu'un utilise genre 2~3 fois les pantins c'est pas un kikoo
Sinon pour tes pseudo,bah fait gaffe à se que tu dit ...ou utilise le sens figuré
Moi sa fait 2 ans que j'ai mon pseudo,aucun problème
C'est pas vraiment ce que je dis le problème, mais plutot ce que je fais !
j'ai l'impression que Naruto7523 aime bien claché les gens mais je suis d'accord avec tout se que tu dit
je pense que pour des combat en solo il serait sympas de mettre les éveil dans le menu de sélections des personnage sa fait des perso en plus et avec un amie sa peut être bien de se faire un susano vs kyubi se n'est qu'une idée qui mes passé par la tête et j'aimerai savoir se que les autre en pense
pour ce qui veulent connaitre mon avis sur tobi, je pense que tobi c'est obito car il peut s'absorber avec son oeil et sa rassemble beaucoup au kamui de kakashi qui et utilisé par l'oeuil de obito
-Homme Masqué (Rinnegan)
-Taijutsu Eventail + Téléportation
-Taijutsu Eventail + Katon
-Taijutsu Eventail
-Taijutsu Eventail + Téléportation
-Taijutsu Eventail
-Absorbation (chope)
-Katon- Boule de Feu Suprême
-Invocation- Gedô Mazô
-Power Up (éveil)
-Invocation- Semi Gedô Mazô
Ta encore oublié la légende.
moi je pense que tobi c'est le rikudo sennin j'aimerais pas que ca soit obito ca tiendrais pas la route obito quand il était petit il était l'eleve du yondaime il avait le meme age que kakashi . on connait tous la destinée d'obito , il s'est fait ecraser.
Et lorsque le yondaime se bat contre l'homme masqué (ou tobi/ obito d'après vous) quand naruto est né , obito serait alors sorti seul de son trou, il aurait alors subitement grandi, serait devenu plus vieux que le yondaime et aurait eu tous les pouvoirs qu'il a maintenant c'est a dire controler kyuubi etc et se battre contre lui, pour moi c'est impossible et incohérent avec l'histoire.
donc tout ca pour dire que tobi ne peut pas etre obito
a bon entendeur
byakuyaaizen je clash quand je sait que j'ai raison
]amandinedu38[ pourquoi Tobi serait le Rikoudo ? Le Rikoudo voulait la paix par "l'amour" c'est pour ça qu'il à choisi son fils Cadet
sauf s'y: Il est pas mor donc il revi1 et il pair la mémoir et son bijou et il veut redevenir son hote donc il veut tué tout le monde C'est le seul scénario qui me viens à l'ésprit
Naruto7523 je ne vois que ce personnage comme possibilité sinon tobi serait peut etre une autre entité de madara ou un truc du genre mais pas obito ca j'y crois pas
bah si c'est "Madara" sa veut dire que quand Madara était sur le point de mourir contre Hashirama,il à fait une technique pour crée une entité ayant c'est propre penser ,c'est propre "intention" ,etc mais tout en savant qui était son "créateur"
peut etre peut etre pas kishimoto nous le dira
imagine tobi c'est finalement qu'un kage bunshin de madara j'dis n'importe quoi parole de fan
bah pour moi ; soi c'est un truc du genre ,soi Kishimoto bacle le truc en foutant un perso a la va vite, soi Kishimoto est le meilleur scénariste du monde et nous sort un perso improbable tout en étant cohérent
]amandinedu38[ si il nous fais sa je vais aux Japon et je le menace pour qu'il change l'identité de Tobi