Il serait parfait en TSA
Il y en a tellement que CC2 pourrait faire
yep,une des team que j'ai crée c'est la Team Jugo Killer Bee/A
j'invoque les deux en même temps et je fais mon jutsu en même temps ,l'ennemi dégage de l'autre coté de l'arène avec une demi-barre en moins si tu le fait bien assez fier de cette équipe
C'est vrai les team original ne devrait pas en avoir, même si les Ts se place beaucoup moins sur Storm Generation.
(J’espère que Sai aura sa tenue de Konoha pendant la guerre....)
Lil-suig il l'on fait pour Les Ultimate Ninja sur PS2 donc c'est tout à fait faisable pour Storm 3
Lil-Link bah après ont perd le coté "fait t'on équipe personnalisée" ,si ils en ont ,elle serait moins puissantes c'tout
Oui je sais les ultimate ninja sur PS2 je les ai tous fais sauf le 5
le meilleur....
Ils sont sortis quand la ps3 était déjà là je touchais plus à ma PS2 aussi
sa ne change rien,j'avais bien ma xbox quand je l'ai acheter
Je voulais pas investir dans mon ancienne console
Sérieux ça serait vraiment super si CC2 nous rajoute une barre de vie, et aussi mettre le timer en illimité parce que des joueurs jouent avec ça et sa m'énerve à un point
Yo, je me décide à poster ici
La team qui seras la plus cheat du jeu à mon avis seras un truc du genre "les réssucités de l'edo tensei". Elle va etre énorme cette team
Il y en a pas loin de quarante des ressuscité par l'edo tensei de kabuto
oui...
Faudrait restreindre à utilisé Kabuto dans l'equipe
juste pour exemple
Haku + Zabuza = j'ai oublié le nom
Haku + Zabuza + Kabutomaru = Edo tensei
Itachi + Kakuzu + deidara = Akatsuki
Itachi + Kakuzu + Kabutomaru = Edo tensei
En gros Kabuto irait avec quasiment tous les perso.
C'est justement pour sa que j'espère que Madara ne seras pas abusé.
Lil-Link Les devs ne vont pas pensé à sa j'en suis sur
Le problème des Devs c'est peut être qu'il ne joue pas assez au jeu ou ne lise pas assez la série.
Matsuyama a dit lui même qu'il ne jouait pas beaucoup a son jeu, je veux bien qu'il est du travaille et autre chose a faire, mais quand tu a le temps de faire un marathon tu peut jouer a Naruto
Je ne sais pas si madara sera abusé mais quand je vois hashirama dans storm G je me dis que madara sera juste dans la moyenne