CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 180»
Page suivanteFin
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 52
25 juillet 2012 à 13:17:00

Naruto7523
Posté le 25 juillet 2012 à 13:10:26
sa na rien à voir tu dit qui à 35 perso ressuscité sans dire si tu parlé du jeu ou de l'anime, moi je te dis qu'il y en à 38 exactement c'tout ,cherche pas ,je ne suis pas en faute

Ben dire que je ne c'est pas compter et que je ne comprend pas mes post sa me plait pas trop ,si tu avais vu que mes posts n'était pas cohérent tu aurais pu me posé la questions "de quoi tu parle?" ou "tu te comprend?" je suis gentil mais des fois je suis :diable:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:17:36

tien tu dessine malcom , moi aussi :hap:

etrit :d) trop cheat,dans les combo surement :ok: genre il frappe puis il traverse l'ennemi pour l'enchaîné par derrière

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:19:16

malcomaru :d) oui mais quand tu vois sa 40 fois par jour t'en à un peut marre :hap: et puis dire que tu ne comprend pas tes poste et "tu te comprend" c'est un peut la même chose ...j'dit sa j'dit rien :noel:

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:21:57

je déteste le mode éveil de sasori, c'est trop cheaté, j'ai pas envie de le revoir sans storm 3, il m'envoie une centaine de marionette dessus et moi je veux esquiver mais sa marche rarement mes esquives, trop cheaté :honte:

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:23:53

J'espère que naruto en mode KCM aura encore son attaque où il te tacle dessus puis t'enchaine avec des coups surpuissant :bave: ( sa s'appel "un truc des bijuu" mais je me souviens plus :nonnon: )

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:25:25

tes sérieux http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6wkgx8AdQ1qihztbo1_250.gif ,

Tu saute puis quand il envoie ses pantin ,rien de bien compliqué :(

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:31:51

Oui mais je te parle quand je suis en handicap, parce que moi,je ne joue qu'avec tous le handicap vers moi donc je m'entraine dur chaque jour :-)))

xMEDALxOFxHONOR xMEDALxOFxHONOR
MP
Niveau 3
25 juillet 2012 à 13:34:18

Lil-suig ta raison pour storm 2 mais si tu veux que je parle de storm génération c'est pareil les gens en ligne attendent que ta plus de permutation et la ils te spam de combo et a la moitié du combo ils font une ruée ninja pour recommencer un combo jusqu’à la fin du combat c'est pour sa que je trouve mieux la permut dans storm 2 car c’était le chakra qui te faisait permut et comme tu peux recharger ton chakra tu peux permuter plus . moi dans storm génération je vois pas l'effet stratégique au niveau de la permutation et encore niveau stratégie il y a le mode éveil pour sa car si tu perd tu active le mode éveil et tu renverse la situation par rapport a la permutation qui renverse rien du tout et sa serai bien des mini jeux car quand tu as fais le solo et apres que tu en a marre du multi sa fais toujours du bien de jouer a des mini jeux et aussi qu 'il y est du 2 vs 2 sa serai styler et aussi que quand tu prend un personnage avec une affinité avec un personnage de soutien par exemple le raikage et bee et bas qu'il y a une technique d'affinité comme le double lariat qui font a kisame

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:44:24

SanRaikage95 :d) ouahhhhh!!!!!! :cute: ......sa ne change rien aux fonctionnement de ma technique ,et puis si pour toi jouez c'est être le plus fort alors tu ne pas un gamer,les c'est pour s'amusez,se forcé ne sert à rien et puis moi je suis pas H24 sur ma console :hap:

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:46:26

Juste que je m'entraine c'est tout, je dois combattre des potes à moi :ok:

MP
Niveau 3
25 juillet 2012 à 13:47:47

Naruto7523 tu as jouer a combien de naruto sur console ?

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:48:11

xMEDALxOFxHONOR :d) si tu ne vois pas la stratégie ,c'est que tu ne c'est pas jouez correctement c'est tout ,sur Storm 2 seul se qui marteler la touche à s'en faire saigner ou se avec un manette "turbo" ou Rapid Fire permute quand il voulait ou presque pour le premier cas ,dans Generations,il faut rationner ses barres ,faut pas toute les utiliser des que le mec de fais un jutsu ou un combo ,faut jouer sur l'effet de surprise ;laisse le mec faire son combo et aux moment ou il s'y attend le moins tu permut' et tu l'enchaîne :ok:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:55:17

SanRaikage95 :d) Moi aussi je joue avec des potes et je "m'entraîne" pas tout le temps en mettant tout le handicap contre moi et pourtant je les bat souvent :-)))

xMEDALxOFxHONOR :d) Storm 1 (PS3) ;Storm 2 ;Storm G(360) ;Rise of Ninja(360) ;Btoken Bond(360) ; Clash of Revolution (2 et 3)(WII) ; Gekitou Ninja Taisen 2(WII) ; Ninja Destiny 3(DS) ;Ninja Coucil 3(DS) ; Ultimate Ninja Heroes 1,2,3 (PSP) ;Akatsuki Rising (PSP),Impact (PSP),Ultimate Ninja 2,3,4,5 (PS2)

19 aux total :fou:

MP
Niveau 3
25 juillet 2012 à 13:57:26

j ai jouer a tous les naruto sur toute les consoles.j ai au moin jouer sur chaque jeux plus de 300 h a peu prés car je suis un tres grand fan de naruto mais le seul jeu naruto que j ai pas beaucoup jouer c'est storm generation et j en ai parler a mes amis qui sont aussi fan de naruto ils me disent que le jeux est pourrie car il y a la permutation avec les barres, le solo qui est pourri faut pas le cacher et ta pas besoin de marteler le bouton pour faire une permutation il faut juste avoir de l'experience car avec les 5 jeux naruto ultimate ninja sur PS2 c'est la meme permutation au debut je marteler et ensuite je marteler plus fo juste avoir de l'experience

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:58:23

je joue souvent pas toujours, mais je fait du mode survie et tournoi :oui:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:03:38

xMEDALxOFxHONOR :d) impossible....ta que la xbox :hap: et puis je sais pas mais je te croit pas :hap: pour Generations c'est juste que tes pas assez doué pour gerer tes barres
correctement;moi je vois que sa :-)))

SanRaikage95 :d) Tu dit chaque jour donc bon :hap: , et alors tes pas le seul à faire le mode Survie et tournoi :(

MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:23:48

Quand je dit souvent, c'est 1h après j'arrete mais moi j'arrive pas à jouer tous les jours à naruto :o))

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:33:07

Ps: Pour Sasori il a un point faible il met enormement de temp pour declancher ces attaques en eveil :oui: ces la qu'il faut frapper avant qu'il lance ces marrionette ou qu'il te lance du feu.

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:41:26

oui, un dash rapide ou un mouvement ninja tu le frappe un peut et tu répète l'opération et si il t'attaque tu saute au moment ou les pantin arrive et il passeront en dessous de toi si tu le fait bien synchro ou tu fait mouvement ninja + saut quand il les envoi c'est plus safe aux début :ok:

WolfPackRises WolfPackRises
MP
Niveau 4
25 juillet 2012 à 17:33:03

Put1 j'avais ecrit un fucking pavé !!!!!
Bon alors je vais le resumer : les noobs utilisent just les pantins et le jutsu de sasori, mais pour maitriser parfaitement son eveil et le rendre efficaces il faut utiliser les techniques CaC de Sasori, et sa c tres dur !
meme moi je ne le maitrise pas parfaitement !
Sinon j'aimerais un changement sur sasori dans storm 3 :
pendant son eveil j'aimerais qu'à la place des faire des boules de feu en jutsu le fasse deux jets de flammes continu (des vrais lance flamme comme dans le manga quoi) comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=jhvYJLZZslM
go à 2minutes
par contre les lance flammes devraient durer genre 1.5/2 secondes et pas aussi longtemps que dans le combat de boss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports