Sasori deuxième ?
Il s'est fait botter le derrière par une Chûunin et une grand-mère
Chaud ceux qui sous-estime Sasori J'rapelle qu'il a buté un kazekage (le plus fort) à l'age de 15 ans, qu'il a à lui seul conquis un pays et qu'il a fait exprès de se faire buté (Chiyo le dit).
Katana9 Kakuzu dernier? Toi bien regarder monsieur ?
Non sérieux quoi, c'est l'un des meilleurs de l'akatsuki(il a réussi à s'en sortir vivant de son combat face à Hashirama), il a une grande expérience de combat et il a les 5 affinités et un puissant taijutsu et une bonne quantité de chakra donc si moi je devais refaire un classement il sera comme sa:
Nagato > Itachi > Tobi > Kisama >/= Sasori >/= Kakuzu > Deidara > Konan > Hidan > Zetsu
Nagato>Itachi>Sasori>Kisame=Kakuzu>Deidara=Konan>H
idan
J'ai longtemps hésité pour la place de Konan, donc je l'ai placé un peu par élimination
Pour Tobi s'est différent, je sais pas si on classe les mecs par niveau ou par chances de victoire. Son pouvoir lui permet malheureusement de battre pas mal de monde, mais en terme de niveau, faut avouer qu'il ne vaut pas les premiers du classement
Kisame*
Sasori s'est d'ailleurs laissé tué, il avoeu lui même qu'il aurait pu esquiver le coup qui lui a été fatal
Et Hidan est clairement meilleur que Konan et Deidara
Nagato > Itachi > Kisame > Konan > Deidara > Hidan > Tobi > Sasori > Zetsu > Kakuzu
Je met Kakuzu dernier parce-que je le trouve pas tellement charismatique, je sais que je vais me faire jetez des pierres mais tant pis !
Hidan est immortel il a juste pas eu de chance d'affronter shikamaru sinon il aurait été plus galere a battre je pense
Nagato > Itachi > Kisame > Konan > Deidara > Hidan > Tobi > Sasori > Zetsu > Kakuzu
Je met Kakuzu dernier parce-que je le trouve pas tellement charismatique, je sais que je vais me faire jetez des pierres mais tant pis !
Nan sérieux svp quoi mettre Kakuzu en dernier limite j'me demande si on regarde le même manga? En plus Zetsu > Kakuzu ? Et Hidan > Tobi ou Sasori ...?
n'importequoi kakuzu dernier moi le classement c'est : Nagato > Itachi > Kisame=Kakuzu > sasori > hidan > deidara > konan > zetsu
Le mien sa serai :
Nagato > Itachi > Kisame > Sasori > Deidara > Kakuzu > Konan > Hidan > Zetsu
J'ai hésité entre deidara et kakuzu sinon Tobi je sais vraiment pas où le placé sois devant tous le monde sois derrière itachi
Bon je vais y aller de mon grain de sel :
Tobi > Nagato = Itachi > Kakuzu > Kisame > Sasori > Deidara > Konan > Hidan. Zetsu est hors-concours pour moi, il est trop "bizarre" pour qu'on puisse le noter correctement.
Kakuzu est plus fort que Kisame pour moi, il a survécu contre Hashirama après tout, et je pense pas que Killer Bee ou Naruto soient plus fort qu'Hashirama. Aussi Konan est bas dans le classement mais c'est en force pure, avec ses plans elle peut battre plus fort qu'elle.
Tobi - Itachi - Nagato - Konan - Kisame - Kakuzu - Deidara - Sasori - Hidan
Itachi > Tobi > Nagato > Konan > Hidan > Kakuzu > Kisame > Deidara > Sasori
Tobi est pas supérieur à Nagato
Nagato> Tobi > Itachi > Sasori > Kisame > Kakuzu >Konan > Deidara > Hidan
Les amis,moi je vais faire deux classements.
Mon classement de mes persos préférés:
- Kisame > Sasori > Hidan > Kakuzu > Nagato > Deidara > Itachi > Konan > Tobi > Orochimaru > Zetsu.
Le classement des plus puissant c'est extrêmement complexe car chaque individu dans l'akatsuki a une spécialité bien spécifique( Absorbeur pro de chakra,maitre de l'illusion,immortel...).
Par exemple Deidara qui vole peut difficilement perdre contre Hidan je pense,Kisame dévoreur de chakra et qui mieux se regénère avec peut difficilement perdre contre un Kakuzu ou une Konan par exemple,Hidan Immortel peut difficilement perdre contre un Nagato même en forme je pense donc bon c'est assez dur comme topic .
Voici quand même mon classement:
Nagato/Pain > Sasori > Itachi > Kisame > Kakuzu > Orochimaru > Deidara > Konan > Hidan.
Sasori > Itachi
pour le reste je suis plutôt d'accord néanmoins, TObi serait entre Itachi et Nagato, en seconde position, Kisame par contre est clairement derrière kakuzu qui maîtrise 4 affinités sur 5
Nagato=Pain ? Looollllll Nagato>>>>>>>>>>>>>>>Pain
Tobi plus fort que Itachi LOL ?
Résister à Hashirama ne veut pas dire être plus fort que lui et peut être qu'Hashirama était encore jeune. Car si on suis ta logique vu que Choza a battu Kakuzu il est plus fort qu'Hashirama le dieu des ninjas ?
Bref je dirais que Kisame bats Kakuzu avec sa bulle,absorption de Chakra et l'autre technique.
Les affinités ne veulent rien dire ... Sinon ça veut dire que Yagura(Suiton)>Itachi(Katon) Ca dépends aussi de la performance de l'utilisateur.
Pour moi
Itachi/Nagato>Tobi>Kisame>Kakuzu>Sasori>Deidara>Ko
nan>Hidan
(son style de combat lui permet pas de rivalisé avec les autres)
Le plus sous-estimé est Sasori.
Dire que Sasori > Itachi est loin d'être absurde ...
Sasori a vaincu le plus puissant des Kazekage à 15 ans.
Il a vaincu un pays seul.
Il possède 298 pantins, peut en maitrisé 100 à la fois, et si tu te fais touché une fois, tu es mort sans l'antidote.
Et il est quasi immortel!
Bref, stop de le rabaisser parce qu'il est mort face à Chiyo et Sakura. Chiyo savait tout de lui, Sakura avait préparé des antidotes. Et surtout, Sasori s'est laissé tuer.
C'est pas comme si Itachi reflechissait comme un Kage a 8 ans, s'était éveillé au Sharingan a 8 ans, était chef Anbu a 12 ans, s'est éveillé au MS à 13 ans à rejoint l'akatsuki donc Nukennin de rang S a 13/14 ans a déjoué la technique la plus puissante (ET), a le genjutsu le plus puissant et est le héros qui a arrêté l'ET. Nan c'est pas comme si Itachi avait tous ça ... Oh Wait ?
Et c'est pas comme si Kankuro a battu Sasori ... Oh Wait ?
Tobi > Itachi, clairement... Itachi ne peut pas se battre contre l'intangibilité de Tobi puisqu'il ne peut pas l'atteindre dans sa dimension...
pour ta gouverne Itachi maîtrise également le suiton
"Résister à Hashirama ne veut pas dire être plus fort que lui et peut être qu'Hashirama était encore jeune. Car si on suis ta logique vu que Choza a battu Kakuzu il est plus fort qu'Hashirama le dieu des ninjas ? "
kakuzu a perdu contre Hashirama, et Chozâ a gagné parce qu'il connaissait la technique de kakuzu... Et si les affinités disent quelque chose : à quantité de chakra équivalente suiton bat katon, raiton bat suiton, futon bat raiton, katon bat futon