Vous êtes sérieux de mettre Sasori aussi bas ? Alors que c'est un vétéran de l'Akatsuki ?
Bon je dit déjà que je met pas Zetsu parce que son niveau ...
Tobi (C'est le plus fort et de loin)> Itachi = Nagato > Kisame > Orochimaru > Pain > Konan > Deidara = Kakuzu > Hidan
Serieusement Sasori est juste en dessous de Nagato et Itachi qui sont le top gun de l'Akatsuki
Zetsu fait parti des meilleur mdr rien que voir pendant la guerre qui sont tout le petit nonhomme blanc et qui ses qui tient tete a la mizukage rien quavec un bras et que la partie noir de zetsu ses en qelque sorte madara
Pourquoi Pain est aussi bas raport a Nagato?
vu qu on sais que Tobi = Madara et que Tobi a fais parti de l'akatsuki
je pense qu'on peux consideré que Madara en a fais partis et dans ce cas la on sait qui est en haut du classement largement en avance
Quon on lit pas tout on ce tait madara nest pas tobi
Nagato > Itachi > Tobi > Kakuzu > Kisami > Sasori > Hidan > Deidara > Konan > Zetsu
Faut pas oublier que Nagato est probablement l'un des meilleurs ninjas de tout les temps. Juste sa maladie quoi.
Itachi = tobi > Nagato > Kisame > Kakuzu > Hidan > Sasori > Deidara > Konan > Zetsu
Nagato, Itachi, Tobi = top 3
Mettre Obito devant Nagato
J'suis 100% d'accord avec sir @Bay !
Itachi -> Deidara -> Hidan > Sasori > Orochimaru > Konan >Nagato > Pain > Kisame > Kakuzu
Nagato > Sasori = ou > Tobi = ou > Itachi > Kisame > Deidara > Kakuzu > Konan > Zetsu > Hidan.
Sasori est un monstre les gars.
Mettre Kakuzu dernier
Je pars de ce topic
Kakuzu dernier ?! il est 4eme !!
Sasori deuxième ?
Il s'est fait botter le derrière par une Chûunin et une grand-mère
nagato 1er itachi 2ème (nagato a l'air invincible en 1vs1)
sasori est 3 ème... et si c'était pas sa grand mère en face il aurait jamais perdu, tu te fais toucher une fois avec le sable ou avec les amres de ses 300 pantins(+les armes de son corps) et c'est terminer.
kisame 4ème
pour le reste je sais pas.
Nagato > Itachi > Kisame > Konan > Deidara > Kakuzu > Hidan > Sasori
pour moi
nagato > itachi = sasori > kakuzu > deidara > kisame > konan > hidan
(pour itachi = sasori, l'auteur l'avait dit dans un data book )