Tous les personnages de l'Akatsuki ont été bâclés durant la guerre sauf Itachi qui lui a eu un rôle très important durant la guerre.
Et Nagato est parti vite mais sa mort n'est pas "daubée"
Pas comme Deidara enfermé.
Ou Kakuzu ou encore Sasori.
Non mais tous les membres de l'akatsuki ont eu droit à un vrai combat avant la guerre (Deidara vs Sasuke, Sasori vs Sakura et Chiyo, Kakuzu vs Kakashi, Hidan vs Asuma, Pain vs Naruto...etc) excepté Konan et Zetsu, je trouve ça pas du tout normal, surtout qu'on en attendait beaucoup du mystère Zetsu et de ses capacités... Une vraie déception!
+1 Tobirama.
alexiis94 La plupart des membres avaient eu un combat digne d'eux, mais c'était pas pour autant les humiliés, avec les deux artistes se faisant prendre un coup stupide par Sai, Kakuzu le vétéran se perdre un masque par Tenten.
Par Saï...
Chaud...
Je ne critique pas Sai et Omoi, mais voir deux membres de l'akatsuki, un duo avec de l'expérience en coopération, et deux membres de l'akatsuki quand même, les mecs sont tous des génies avec le niveau kage, se faire battre par une poignées de chûnin et un pseudo ANBU.
+1 Kouza.
Y'a pas à dire, c'est bâclé et c'est le pire moment de la guerre pour moi.
Heureusement que Kisame n'est pas revenu sinon ça aurait été encore pire...
Mouais, même les kages, ça a été bâclé, Mû est parti vite je trouve, franchement, il aurait pu se faire pleins de shinobis facilement...
Contrairement a palourdman et au raikage, c'est vrai que Mû et largement moins mis en avant, j'aurai préféré des morts sur la durée, fait par le duo d'or et d'argent les edo-kage etc etc, plutôt qu'une trentaine de morts a la fin, fait par Juubi.
Enfin je garde une lueur d'espoir de voir un truc sympas avec Sasuke qui se remet en question.
+1000 une fois de plus.
Et j'espère aussi que le CQST va être bien pas comme Tobi.
Je suis d'accord avec toi et de toute façon et normalement nous saurons demain ou la semaine prochaine, mais j'ai hâte.
Moi aussi.
Kouza Tu as pas compris, j'ai dit que les membres de l'akatsuki, malgré leur humiliation pendant la grande guerre ninja, avaient tous eu un beau combat sauf Konan et Zetsu, je m'attendais donc à voir Zetsu en action avec un superbe combat et enfin voir de quoi il est capable! Mais au final on a ... RIEN!
Alors jespère qu'il n'est pas hors d'état de nuire totalement parce que là je serais énormément déçu!
Quant au kages, je ne vais même pas parler d'eux tellement ils ont été bâclés et éliminés rapidement. (Façon de parler)
C'est un peu dur pour zetsu des le départ il était vu comme un espion et non comme un combattant.
Après c'est vrai que Konan et la plus bâcler.
qu'on vienne plus jamais me dire que sasori cetait une belle fin serieux
Bah nous savions dès le début (ou presque) que Zetsu n'était pas très fort pour ne pas dire qu'il n'était pas fait pour ce battre, après il a eu un power up grâce à Kabuto (je crois ?) mais pour moi, son rôle dans la grande guerre était de mettre des battons dans les roues des shinobis, rien de plus
Concernant Konan je rejoins votre avis, d'ailleurs Kishimoto devait lui donner un combat contre le clan Aburame mais cette idée a été abandonné ...
Konan et Zetsu sont clairement les membres les plus bâclés de l'akatsuki... Aucuns combats, capacités peu exploités...
Konan a montré son jutsu le plus puissant...
Euhh Konan vs Tobi j'appelle pas ça un combat, elle a utilisé qu'une technique et s'est fait tuée rapidement...
Son jutsu le plus puissant.
Elle a combattu Jiraiya aussi et Shino il me semble.
A la limite si le combat aurait duré plus longtemps, et si elle aurait montré plus de techniques, cela m'aurait suffit...