Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 janvier 2013 à 23:38:31
Les clones de Tobirama ont les capacités de Tobirama. T'as fumé ou t'as décidé de troller Tobirama plus que d'habitude Shin, pour dire qu'ils se feraient own par de simples Shurikien ?
Tobirama ne voit pas dans son dos à ce que je sache.
Donc un shurik qui vient de ton angle mort est inévitable ? Ninja de la légende, qu'ils disent
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 janvier 2013 à 23:40:29
Non, on te dit que LES Senju ont hérités d'un corps démentiel et sont prodigieusement doués dans tous les domaines, tous les Senju le sont. La puissance de base entre les ninjas du clan n'est pas la même, mais l'héritage si.
Mais on parle pas de l'héritage mais de la puissance qui n'est pas au même degré pour tout le monde.
majin-thageak29
Posté le 25 janvier 2013 à 23:39:22
orochimaru a dit un nombre de conneries pas possible depuis le début, donc ça se trouve il a autant amélioré l'ET que moi j'ai amélioré le rasengan
Sauf que Kishi n'a pas contredis ça.
on dirait sakura qui veut tuer sasuke avec un kunai
Pour le reste je répond demain, galère de débattre sur Iphone
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 janvier 2013 à 23:41:32
Donc un shurik qui vient de ton angle mort est inévitable ? Ninja de la légende, qu'ils disent
A part en ayant la vision partagé, je vois pas comment tu l'esquive.
Dans plein d'épisodes tu vois des gens ce recevoir des shurikens dans le dos pourtant ils les évitent
Pas lui, ses clones que seuls Madara pouvait percé.
Preuves ?
Le mec en face n'est pas invisible, donc il ne saura pas d'où provient l'attaque.
Tobirama-Senju-
Posté le 25 janvier 2013 à 23:43:26
Pas lui, ses clones que seuls Madara pouvait percé.
Preuves ?
On lit le même manga? A ton avis quand est ce que Madara a pu bien dire ça? Ah mais oui, quand il utilise les clones de mokuton.
Quand je dis preuves, c'est que je veux un lien car je m'en souviens plus, pas que tu dis de la merde...
C'est quand il invoque les clones, je sais pas quelle chap, je finis le combat et je te le donne.
Sur Naruto wiki tu auras toutes les infos.
Ok, merci.
argghh je sais pas si je mes 10 euro de + pour avoir le ultimate ninja kit ou pas
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_577_p12
Effectivement.
Mais déjouer dans le sens où il pouvait savoir qui est le vrai.
Un jinton, ça bute facile ça.
Un jinton c'est esquivable je pense.
A bout portant, non.