- Comme tu voudras. Mais un de nous t'accompagneront.
------------------
-T'inquiète pas, pour moi, je vais vite régler ce petit soucis.
--------------------
Kenkaku était arrivé sur le haut d'un arbre est observer tranquillement ses ennemis, au nombre de quinze, et de leur chef. Celui-ci alluma sa clope, puis empoigna son sabre a pleine main et se prépara a attaquer.
Le Hyuga et Ken avait fait plus de 30% de leur voyage sans encombre.
Ken: Vous vous y rendez pour ?
Huyga: Acheter le meilleur thé du monde .
------------------
Deux hommes tombèrent sur le sol dans un bain de sang, tous les autres se levèrent aussitôt, un autre tomba a son tour les autres se retournèrent, Kenkaku planta son sabre dans le coeur d'un et planta un kunai dans le cou de l'homme juste a côté de celui-ci, les bandits lancèrent des shurikens vers Kenkaku mais il avait déjà changeait de position cinq autres hommes tombèrent ensuite, des giclaient de sang apparurent sur le sol. La tête d'un homme roula devant les quatre autres, une rafale de kunais toucha trois hommes qui tombèrent sur le ventre et s'enfoncèrent encore plus les kunais dans leurs corps. L'avant dernier eu la nuque briser d'un coup sec. Il ne restait plus que le chef, Kenkaku fonça sur lui a toute allure, il lui donna un coup de genou dans le menton, puis se retourna et donna un coup de pied qui propulsa l'homme contre un arbre violemment. c'était le dernier encore en vie, mais il était toujours insconsient. Kenkaku le premier sur son épaule et parti rejoindre les autres plus loin...
Hs: Hello pepole
Hs: Yo
Hs: Lut'
HS: lut
Hs: Lut'
Hs: Shit
-------------------
Kenkaku avait enfin rejoint le reste de son équipe...
-Voilà, j'ai réussi a ramener le chef en vie !
- Remettons nous en route.
C'est que nous fîmes.
------------------
Kenkaku s'alluma une clope...
Ken et le vieux approchaient du pays.
Raito était suspendu à l'envers à une branche d'arbre, tel une chauve-souris.
HS: Deux jonin de present pour une rang A, faut que je la fasse en fait, c'est la suite de ma rang B^^
Salut, bon sang ce demenangement est enfin fini
Enfin au moins un^^ Apres au pire on rajoute un pnj^^
Hs: Jerry
HS:
Pourquoi ris tu jeune phoque?