Hs: Hello !
(je vais faire de Kelbijoe un pnj pour me réhabituer un peu a rp tous ça)
-Kelbijoe: Je ferais mieux de me reprendre en mains et re rencontrer des gens.
Hs: "Wtf" ?
mp envoyé Ama
Kenkaku fit de méditais puis se rendis au bureau de l'Hokage.
finit* de
Hs: Re.
Kenkaku monta les marches du Manoir Hokage et éteignis sa cigarette avant d'entrer dans le bâtiment.
Ken suivait Kenkaku.
hs: Shinra, j'ai vu avec Ama un truc
j'aimerais beaucoup que t'acceptes qu'on fasse une mission de Rang A en liaison avec ma rang B
+ Je t'ajoutes dans le mp pour que tu vois ce que j'ai fais
Un oiseau messager passa à travers la fenêtre de l'Hokage, livrant un message informant de la situation de la mission de rang B...
---
Le chef, qui venait d'ordonner au dénommé Tenma d'arrêter le combat, s'approcha de moi. Je m'approchai aussi, lui donnais mon ordre de mission qu'il lut, et il me dit:
- Ne t'en fais pas, je sais que tu ne l'as pas attaqué.
- En effet. J'ai eu pour ordre de ramener votre collègue à Konoha et de le soigner. Nous devions l'interroger pour pouvoir sévir les coupables de cette attaque. Mais on dirait que je n'aurai pas à le faire.
- Oui, nous allons enquêter sur cette affaire. Nous sommes Jônin, et je suis étonné que deux autres Jônin ne soient pas avec vous.
- C'est une mission de rang B, je suis donc venu seul.
- Non, nous avons eu comme mission, une mission de rang A … Nous devions enquêter sur la mort d'un de nos Chunin, s'étant déroulé à la frontière du pays de la terre et de celui du feu. Nous avons eu un court affrontement et nous nous sommes séparés. Daichi a dû tomber dans une embuscade…
- et ils ont fait en sorte que vous nous accusiez. Terminais - je. Dans ce cas, je vais envoyer un message à Hokage – Sama, l'informant de la situation. Elle va sûrement envoyé des renforts.
- Nous n'avons plus qu'à attendre sa réponse, répondit l'autre en relâchant un soupir, l'oiseau messager étant partit.
Kenkaku frappa puis entra dans le bureau de l'Hokage tranquillement.
-Yo ! ^^
Tsunade: Bonjour Kenkaku... tu tombes vraiment à pic!
-Ah bon ?!
Hs: Re désolé ^^.
Ken entra peu après.
Kenkaku était devant le bâtiment du Manoir Hokage accompagné du ninja qui devait l'aider dans sa mission. Kenkaku invoqua Semsha puis les deux hommes grimpèrent dessus, et s'envolèrent vers la position de Kyto.