Mira haussa les épaules.
Mira: Quoi, j'ai rien fait o.O
Lenalee: J'espère bien pour toi
Lenalee: Aujourd'hui j'ai failli mourir noyé mais heureusement Ken m'a sauvé
Mira rigole un peu.
Mira: Il t'a fait du bouche à bouche ? Je suis sûre qu'il embrasse bien
Ace : "C'est alors ça qu'on appelle les "histoires de filles" ? C'est vraiment de la merde "
Lenalee: Je m'en fiche de ça, moi je n'embrasse que Kenkaku >.<. Mais si seulement ce n'était que ça... Il a dû carrément desserrer mon maillot pour effectuer une pression qui a éjecter l'eau de mes poumons... Et tu devineras jamais la suite !
Mira: Oh! Il t'as touché les seins Je pourrais être jalouse, mais dis moi la suite
Lenalee: Juste quand je remet mon maillot en place, Kenkaku se pointe, sur le point de frapper à mort Ken... Je me suis interposée et je lui ai expliqué
Mira soupira.
Mira: Mais t'es bête ! Fallait les regarder se battre, t'aurais pris le plus fort
Lenalee: Euh.. Ace tu as de la bave partout là
Lenalee: Non espèce de folle ! Non mais après ça je suis rentrée avec Kenkaku chez lui, j'ai passé un bon moment "d'où la tenue que je porte "
Mira la regarde.
Mira: Ah t'as baisey Ça fait mal la première fois, le sang t'as pas fait trop peur ? Moi j'étais très mal
Lenalee: N-non non ! J-je n'étais pas encore prête... On a juste passé un bon moment à deux quoi...
Mira rigole.
Mira: Que les préliminaires? Sa chose a bon goût?
Lenalee: Non pas ça non plus >.<" ! Bon changeons de sujet
Lenalee: Tu n'as toujours pas de copine toi ?
Ace : Non mais j'ai déjà fais l'amour avec un arbre , c'était plutôt cool il faut le reconnaitre
Hs: !
Hs: Mon miho
Mira regarda Ace : Faudrait que j'essaie avec un arbre ** *sort*
HS : Coucou Pyou.
C'con ça.
Mon Ita' !