Mira le regarda.
Mira: Je peux pas continuer ça... *se lève doucement* On va rejoindre les autres ? ^^'
Hs: Shira/Mira le retour ?!
Hs:
____
Lenalee:
Ken croisa Lenalee.
Ken: Bonsoir.
HS: Spoil pas baka
- Bonne idée^^
Je lui passa le bras autour du cou, et lui tapota la tete du bout de mon point, comme je le faisais quand nous etions plus proche (C'est pas vrai mais on va dire que si )
- Tu vois, sa va deja mieux^^
Lenalee: Oh salut =) !
Kenkaku fut surpris...
-Lenalee, je sais que c'est toi !
Kenkaku se retourna et embrassa Lenalee en la serrant contre soi..
HS: Ce fail
Point*
Poing*
Ken: --'
Bon je vais y aller hein.
Lenalee: Attend je dois faire quelque chose =)
Lenalee: Ne pars pas ! On va se faire une soirée avec les autres, tu viens ?
Mira fit oui de la tête alors que c'était totalement faux, avec un sourire, lui aussi faux.
re
dsl, j'étais sur phone, je ne pouvais poster que sur un pic à la fois T_T
----
- C'est une mission de rang A, Kenkaku. Ne t'attends pas à ce que ce soit facile!
Nous arrivâmes à la frontière. Je vis deux ninjas de Suna et ils sortirent un sabre. Je dis:
- oh oh... Laissez nous passer. Nous sommes en mission de rang A, et malheureusement cela nous concerne.
Je montrai l'ordre de mission. Ils nous laissèrent passer et ils nous firent de la prévention sur les dangers du désert. Ayant passé l'examen Chunin là bas, je connaissais assez bien ce désert. Je souris, puis nous nous quittèrent.
-"Mira..."
Je descendis en silence du toit pour retrouver les autres.
Ken : Hmmm. Pourquoi pas. Je ça me changera les idées.
Lenalee: Génial !
Lenalee: Bon maintenant on rejoint le reste ^^
Mira laissa le bras de Shira ainsi en posant la tête sur son épaule, reprendant son air toute triste..
Hs: reprenant* OO
hs: OMG j'ai pas l'air d'un con comme ça
bref, on la fais en FB T_T
----
Je me baladai dans le village, je sirotai mon Orangina.
HS: Ace aussi
Y'a du monde pour la fete
Je la regarda du coin de l'oeil.
-"Lena lui remontera peut etre le moral...tient d'ailleur je dois la retrouver..."