HS: Ba en meme temps avec son kekkai de cheater, sans le miens je peut pas faire grand chose
+ Bon, sa fait des sciecles qu'on a pas fait de mission ensemle donc j'attent Kenkaku pour la rang A
Hs: T'es sur qu'on a déjà fait une mission ensemble au moins ?! Perso je m'en souviens plus
Ken avait finit de manger son dango. Il se dirigeait vers un bar.
HS: C'est bien ce qu'il me semble
Je vis Mira un peu plus loin:
- Eh Mira, ont fait une soirée tu vient?
Mira était sur un toit, caché dans l'ombre d'un mur...
HS : Bon, j'y vais, salut.
HS: Carrement?
- Attent Lena, je peut t'appeller Lena? Plus rapide je trouve
Je vais trouvé Mira, essaye de trouvé quelqun si tu veux^^
Je partis dans le village.
Hs: Re et bye Raito
J'avais facilement trouvé Mira, qui etait au meme endroit que la derniere fois. Je prit place a coté d'elle, et je m'assis:
- Dur soirée n'est ce pas...
[22:43:49] <Itachi-Hyuga>
Mira avait les joues un peu humides et les yeux rouges, elle se cachait dans l'ombre..
Hein?
Mira tourna la tête, montrant ses cheveux à Shira.
Mira: Mmh...
Lenalee: Si tu veux..
HS: Tpt, tu as qu'a dire que tes a Konoha, au pire c'est pas grave pour une fois, rp un peu avec nous^^
- Je sais qu'il te manque...mais il va rentrer, pas besoin de se mettre dans des etats pareil^^ Hein?
Je posa ma main sur son épaule:
- Allez, Lena nous attent, on va rigoler, tu l'aime bien non Lenalee, elle est sympa, sa va te changer les idées^^
Mira soupira.
Mira: C'est pas ça... Low a un enfant avec une autre femme... A chaque fois que j'y penses... *snif*
Hs: Ouep
[22:50:29] <Itachi-Hyuga>
Mira soupira.
Mira: C'est pas ça... Low a un enfant avec une autre femme... A chaque fois que j'y penses... *snif*
Fais un enfant à Raito, Oeil pour oeil, dent pour dent. \o/
HS: Miho
- Je...je comprend...mais...tu l'aime non? Sa devrais compter^^