Oui en plus il insultait Aba.
C'est qui Aba parce que je vois souvent qu'on parle de lui et je sais pas qui c'est
Je vais peut-être avoir l'air abruti avec ma question mais je veux vraimet savoir si ça désigne quelqu'un
Aba = Abaku25 = IchigoLuffy.
ok merci StormFreeRun ça fait moins longtemps que moi que t'es inscritmais tu connais déjà mieux que moi les autres forumeurs
De rien.
Luffy Nan mais ce que je voulais dire c'est qu'avant on te voyait vagabondé sur différent topic tu étais notamment présent sur le blabla, mais la pour te parler il faut qu'on aille ici sinon on ne te voit pas Je ne pensais pas à prendre ta place de modo ou devenir co-modo si c'est ça que tu pensais ( ) nan je t'assure j'y pensé pas
Ne rate pas ton code ça serait con de recommencer plus tard donc bonne chance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-453575-30-0-1-0-jeu-master-gennin.htm
Topic à lock .. On a tous finis le jeu .. Enfin j'ai tué la dernière personne encore vivante en fessant la maj : Chôji
Ok!
Bien que j'attendais une réponse de mes messages précédent ? sinon merci
Luffy tu peut lock mon topic dédi si tu veux
Il a gagné
Qui a gagné ?
Luffy pourquoi tu as lock mon topic ?
Je crois pas que tous les jeux sont original, parfois il viennent d'autres forums.
A ton avis pourquoi j'ai lock ? C'est un C/C de l'ancien au lieu de refaire un autre original qui change etc...
Bah disons que c'était une édition spéciale.
Et par qui change tu entends quoi, car je l'ai déjà changer.
Alors, répond.
Changer le thème, le déroulement du jeu etc...
Le déroulement du jeu, c'est déjà fait.... changer le thème.... je vais voir........... qu'en pense-tu de Master Of Taijutsu?