Dans les stats, dans la catégorie " les plus bavards " il y a un message qui est cité disant que je te trouve sympa, je m'étais fais piraté. ( )
Luffy Tu n'as pas dit que la garde a été renforcé dans le topic des News !
Elle n'a pas été renforcé c'est la même que Storm G
Madara: Assume !!!
Madara-Uchiwwa Voir le profil de Madara-Uchiwwa [Citer ce post]
Posté le 27 novembre 2012 à 23:07:29 Avertir un administrateur
Dans les stats, dans la catégorie " les plus bavards " il y a un message qui est cité disant que je te trouve sympa, je m'étais fais piraté. ( )
Lien permanent
Le vilain mensonge ...
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 28 novembre 2012 à 17:08:20 Avertir un administrateur
Elle n'a pas été renforcé c'est la même que Storm G
Bah si ! Tu n'as pas vu dans la 1st démo MM qui se prends tous le combo haut de Minato en éveil et elle ne se casse même pas !
Alors tu cherche toujours !
Luffy n'est apparemment pas là.
Ou alors il continue à chercher !
OK je vais t'aider
http://www.youtube.com/watch?v=dPhiL5kPwi8&feature=relmfu
Regarde à 1:13
Sur SG 3 coups et bim !! elle se casse, alors là......
Tu vois maintenant !
Merci dank
Nazik: Non c'est pareil sinon on n'aurais vue une différence dans les différentes démo ce qui n'est pas le cas
J'avoue j'ai mentis
C'est un message qui date début Aout ( )
Non c'est différent, même IchirakuTV a dit qu'elle était dure à casser !
On s'en fiche d'eux
Bah non, car eux ils ont au moins pu tester la demo !
Ouai mais on s'en fout d'eux quand même ( )
Oui on s'en fiche d'eux Attends, tu parles des mecs qui sont capable de dire "Retour des clash justu" rien qu'avec une image de QTE (Du BB) Sasuke Vs Naruto tiré d'un scan C'pas rien quand même
LuffyKun ou Dank, vous voulez pas vous mettre en duo avec moi dans le Master Forumeur ?
une question luffy
pourquoi tu n'as pas pris luffykunstorm21 comme pseudo de modé, tu postais plus souvent avec ?
Car justement j'ai un pseudo "Blabla" et un pseudo "modération" ça peut évité un banissement du pseudo de modération et donc éviter l'arrêt de la modération, une petite sécurité quoi